Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


LE LIVRE D’ALICE BAILEY QU’ON NOUS VEUT OCCULTER


 
Je croyais que je connaissais tous les livres d'Alice Bailey, mais maintenant que je me suis mis à étudier plus profondement sa bibliographie, j'ai découvert qu'Alice Bailey avait publié en 1942 par l'intermédiaire de sa maison d'édition un livre intitulé : Entre la guerre et la paix.
 
 
 
Mais ensuite, la fondation Lucis Trust, chargée de diffuser les enseignements d'Alice Bailey, a oublié ce livre, et depuis lors cette organisation a agi pour que personne ne connaisse l'existence de ce livre. Ce qui est très déconcertant parce que cette organisation fait grandement la promotion des autres livres d'Alice Bailey, mais elle ne dit rien de ce livre.
 
Si vous allez sur leur site Web, vous ne trouverez aucune mention de ce livre, et sur Internet je n'ai trouvé presque aucune information sur ce livre.
 
Et là je vous demande :
 
Pourquoi tant de secret ?
 
 
En voyant le titre de ce livre, la réponse qui me vient à l’esprit est que dans ce livre Alice Bailey dit probablement des choses aberrantes que ses défenseurs ne veulent pas que le public sache.
 
Parce que je me souviens que dans son livre « L'externalisation de la hiérarchie », Alice Bailey a dit des choses aberrantes sur la guerre, comme affirmer que la bombe atomique a été secrètement créée par les Maîtres de Sagesse :
 
« La bombe atomique a émergé de l'ashram du premier rayon, travaillant en conjonction avec un groupe du cinquième rayon. »
(p.548)
 
 
Et Alice Bailey a été également très satisfaite que les États-Unis ont fait exploser  deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki (provoquant ainsi la mort de 250'000 Japonais et 130'000 blessés).
 
« Cette destruction et la libération conséquente de leurs âmes emprisonnées est un événement nécessaire qui justifie l'usage de la bombe atomique sur la population japonaise. »
(p.496)
 
 
 
~ * ~
 
 
Les gens ne connaissent pas les aberrations prononcées par Alice Bailey sur certains sujets, et ce livre est peut-être une preuve supplémentaire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire