Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


LES PHOTOS DE CARLOS CASTANEDA


 
Carlos Castaneda a gardé son identité très secrète, mais au fil du temps des photos de lui sont apparues.
 
 
Celle-ci est la photographie la plus ancienne que j'ai trouvée de lui, où il apparaît étant un petit enfant avec ses parents et sa sœur :
 
 
 
 
 
 
Dans la photo suivante, il apparaît avec sa mère :
 
 
 

 
 
 
Ici il est un enfant plus grand :
 
 
 

 
 
 
Quand il était adolescent :
 
 
 

 
 
 
La photo suivante a été prise alors que Carlos Castaneda vivait déjà aux États-Unis, les bâtiments qui apparaissent en arrière-plan sont, je crois, de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) :
 
 
 

 
 
 
Les photos suivantes ont été prises lors de sa remise de diplôme universitaire :
 
 
 






 
 
Celle-ci est la seule photographie que je sache que Castaneda a présentée au public, mais où il se couvre le visage avec sa main :
 
 

 
 
 
 
Cette photo aurait été prise en 1962 et la femme qui apparaît à côté de Castaneda est Mary Joan Barker qui était l'une de ses nombreuses amantes :
 
 
 

 
 
 
 
Cette photo aurait été prise en 1964 et l'enfant qui l'accompagne est probablement le fils que Castaneda a adopté avec sa seconde épouse :
 
 

 
 
 
Cette photographie est apparue dans plusieurs articles de journaux annonçant son décès le 27 avril 1998, à l'âge de 73 ans, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse réellement de lui.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire