Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


ABDUCTIONS EXTRATERRESTRES



La plupart des extraterrestres qui viennent nous rendre visite, ne le font pas physiquement, mais avec leurs corps subtils à travers des plans subtils. Avec cette méthode, le plus qu’ils peuvent descendre c'est jusqu’au plan éthérique (la partie subtile du plan physique), on ne les verra jamais sur le plan physique matériel. Cependant, le fait d'être dans le plan éthérique ne veut pas dire que l’on soit invisible et impalpable. On peut être fort remarqué, mais en réalité ce ne sera qu’une image.


Tout ceci je l'explique en détail en :

-        Méthode occulte pour voyager dans l’Univers

Ce qui veut dire donc que la plupart des contacts et abduction extraterrestres se passent sur le plan éthérique. Et si l’on se rend à l’endroit où il y a en masse ses visiteurs on aura l’impression de planer dans un autre monde parce que tout simplement soi-même on aura été éthérisé pour entrer en communication avec eux. Ce qui fait que la plupart du temps ce ne sont pas les extraterrestres, en tout cas ceux-là ce dont je parle qui apparaissent, mais lorsqu’ils veulent se montrer, où lorsqu’ils veulent entrer en fraternité ils éthérisent l’individu avec lequel ils veulent discuter où sur lequel ils veulent faire quelque chose, et l’individu lorsqu’il retournera à sa dimension, il aura eu l’impression de planer c’est vrai dans un autre monde, mais lorsque l’on est assaillit par des telles émotions il est normal de se sentir dans un autre monde, mais cet individu n’aura pas eu à un seul instant l’impression d’avoir été éthérisé. Il dira il était-là sur la terre, il était-là par terre. Il était-là les deux pies posés sur l’herbe.

Comment est-ce que cette éthérisation se passe ?

Elle peut se passer à volonté. La catégorie d’individu dont je parle est capable d’éthériser un homme a volonté, parce qu’il ne s’agit pas de dématérialiser un homme, sinon de savoir aspirer la conscience de l’individu pour la placer sur le plan éthérique, donc le corps physique de l’homme existe toujours, c’est simplement le siège de sa conscience qui se sera placée plus précisément sur le plan éthérique, et cela est très facile à faire. N’importe quel clairvoyant sait faire cela. Lorsque le clairvoyant voit quelque chose il se place sur le plan éthérique, il place sa conscience sur le plan éthérique, et c’est sa conscience placée sur le plan éthérique qui lui permet de voir l’aura de la personne contemplée. Son corps physique continu à exister, il continue à ressentir son corps physique, sa conscience est simplement montée d’un clan. C’est pourquoi dans les personnes qui ont été dans ce phénomène, dans ces circonstances, ces personnes ne peuvent pas dire : « j’ai changé de plan », elles ne peuvent que dire « l’extraterrestre était-là. Il m’est apparu »
Pastor (guide spirituel, conférence du 21-11-87)


Cette éthérisation explique aussi pourquoi la personne ne se souvient presque de rien de ce qui s'est passé. La raison est qu’elle n’a pas encore développée un état conscient au niveau éthérique donc, ne pas être en mesure de se rappeler facilement ce qu’elle a vécu quand elle revient à son état ​​normal de conscience sur le plan physique.

C'est pareil que quand on rêve, à ces moments-là, nous sommes également en train de voyager dans d'autres plans subtils, mais comme nous ne maîtrisons pas encore notre corps de rêve, quand on se réveille, on a du mal à se souvenir.

Pour l'instant le seul corps que les hommes contrôlent relativement bien est le corps physique, à mesure qu’ils continueront à se développer dans l’évolution cosmique, de plus en plus ils maîtriseront ses autres corps subtils.


Une autre raison pour les abductions serait parce les extraterrestres ont aussi besoin de se nourrir sainement...


...je plaisante.


LES DEUX CHEMINS DE L'ÉVOLUTION EXTRATERRESTRE




Maintenant quand est-il de ces extraterrestres qui viennent sur la terre plutôt par expérience, que comme voyage au travers des sphères ?

Dans leur civilisation, de la même manière que sur la terre il existe le chemin du bien et le chemin du mal, il existe dans les autres civilisations, dans certaines sphères, la même différence, mais non pas tournée en action, mais en aspect mental.

C’est-à-dire que dans certaines civilisations dites extraterrestres, il y a un peu le choix entre deux voies, comme sur un plan initiatique terrestre le choix entre faire le bien et faire le mal, il existe le choix entre :

  • devenir la science sacrée et obtenir la science sacrée, ou 
  • continuer à chercher par des moyens complètement physiques, toutes les raisons de la vie et de la création.

C’est un peu comme s’il y avait une voie métaphysique et une voie physique concrète. Il est aussi difficile de comprendre pour vous ce que cela veut dire, que pour eux de comprendre qu’il existe un mage blanc, ou un mage noir sur la terre.


Moi je le comprends de la manière suivante, le développement cosmique consiste à s’élever vers la divinité, une certaine façon, devenir de plus en plus Dieu. Cela peut être fait par l'intégration de la divinité en soi-même, et en le faisant on acquiert toutes les connaissances de la divinité. Un peu comme Jésus, qui a intégré le Christ en lui (voir Jésus était-il extraterrestre ?) Ou par nos propres recherches, où nous irons découvrant tous les secrets de la Création jusqu'à atteindre une compréhension qui nous fera devenir des dieux. Un peu comme la fable de Jonathan Livingston le goéland écrite par Richard Bach, où le protagoniste en cherchant à connaître tous les secrets du vol, finit par se libérer des contraintes physiques.

Alors ces entités-là, lorsqu’elles viennent sur une sphère telle que la terre et qu’elles arrivent à se concrétiser sur un plan physique, ces entités abordent la terre comme vos scientifiques abordent une autre planète. Ils cherchent à comprendre comment est née la vie et comment se maintient cette vie.

Mais ces extraterrestres-là ne sont que très très peu nombreux, parce qu’ils ont énormément de mal à créer cette contracture du temps. Étant donné qu’ils sont essentiellement des scientifiques dans un comportement concret, ils ont toutes les peines du monde à maintenir l’énergie et à maintenir la relation qui doit y avoir entre l’esprit et la matière pour contracter le temps. Donc cela représente des difficultés qu’ils ne sont pas capables d’assumer très souvent.

La plupart des extraterrestres qui viennent sur la terre ou qui survolent votre terre, sont avant tout des êtres venus d’une autre dimension.
 


Ils viennent donc dans la mesure où cela représente pour eux un acquis initiatique de regarder les autres sphères, et ils viennent dans d’autres cas où ils sont appelés. Ces cas-là sont très restreints, parce que la hiérarchie planétaire ne peut pas trop utiliser leur énergie, ni leur taux vibratoire très différent de celui qui est assimilable par les hommes.

L’homme arrive très bien à assimiler, dans la mesure où elles sont transformées, les énergies de son propre système solaire, mais cela lui devient très difficile de prendre et d’intégrer les énergies venant d’autre système solaire ou d’autre constellation.
C’est un peu comme si l’on essayait de transfuser du sang d’un certain groupe, dans le corps d’un homme ayant un tout autre groupe. Il se passe le même choc et le même rejet.

Alors, pourquoi faisons-nous appel de temps en temps à ces êtres-là ?

Non pas parce que leur énergie est primordiale et nécessaire, mais pour opérer de temps en temps des mutations. Et c’est cela qui intrigue, mais qui intrigue l’être humain : Les mutations.

Quelle mutation pouvons-nous opérer lorsque l’on fait rencontrer un taux vibratoire terrestre et un taux vibratoire extraterrestre ?

Tout simplement une amélioration de la race, et c’est ce qui c’est déjà passé comme je l’ai déjà dit, mais c’est ce qui n’aura plus lieu, comme je vous l’ai déjà dit aussi. Parce qu’il y a une accélération du pouvoir qui est en l’homme, mais il n’y a pas une accélération de son taux de conscience, et c’est pour cela que l’alliance ne sera plus du tout faite, plus jamais sous aucun prétexte.


Pastor (guide spirituel, conférence du 21-11-87)


D’OÙ VIENNENT LES EXTRATERRESTRES ?



La réponse peut sembler être évidente :

- D’autres endroits de l’Univers.

L’étymologie du mot l’indique, il est composé du préfixe extra qu’en latin signifie en dehors, et le mot terre, donc extraterrestre signifie en dehors de la Terre. Cependant, c’est une vision incomplète :

« L’extraterrestre ne vient pas forcement d’autres endroits physiques de l’Univers, il vient avant tout d’une autre sphère, d’une sphère immatérielle. Lorsque je parle de sphère, il y a tout de suite dans le mental l’idée de la matière. C’est pour cela que je vais renverser cet obstacle en sortant le mot dimension. Ce qui veut dire donc que lorsqu’il y a des phénomènes extraterrestres, il y a :
  • d’une part les phénomènes physiques. C’est-à-dire des êtres qui habitent un rocher et qui viennent voir un autre rocher et il se peut qu’ils aient découvert une technologie que leurs permets de faire-ça (de parcourir les grandes distances qui les séparent), et
  • d’autre part il y a ceux qui viennent à travers les manteaux de vie des planètes, donc à travers les dimensions.
Et c’est pour cela, que la vision extraterrestre qu'ont les hommes, est une vision limitative, ramollie, qui n’implique aucun discernement, parce que l’on soustrait complètement tout ce qui est de l’ordre de l’invisible. »
Pastor (guide spirituel, conférence du 21-11-87 et 25-11-90)

L’explication de Pastor est plus compréhensible si on l’interprète avec l’enseignement théosophique :

La création est septénaire. De même que l'homme est composé de sept principes (connus comme "corps", un physique et six subtils). Les planètes sont également composées de sept principes appelés globes (un globe physique qu’est la planète visible et six globes subtils) 


(je l'explique en détail en Rondes-chaînes-globes)

Ses globes subtils (sphères immatérielles) se trouvent dans les plans subtils (dimensions) du système solaire.


Pour une meilleure compréhension imaginez le système solaire comme un grand édifice, chaque étage correspond à un plan subtil du système solaire. Le rez-de-chaussée correspond au plan physique. Le seul que nous les humains connaissons et encore très partiellement.

Les planètes sont les différents appartements de l’édifice, seulement que ses appartements ne sont pas étendus horizontalement, mais verticalement. C’est-à-dire qu’au lieu d’avoir toutes ses chambres dans le même étage, ils ont une chambre para étage, les unes au-dessus des autres. Les sept chambres de chaque appartement planétaire sont situées au même endroit, mais à différentes hauteurs.


Dans cet édifice appelé système solaire, l’humanité habite dans l’appartement appelé Terre, mais seulement dans la chambre située au rez-de-chaussée. On a beau envoyer de petites voitures télécommandées (les sondes spatiales) dans les autres planètes-appartements, on les trouvera vides, car les autres habitants vivent dans les autres étages, et dû à cela nous ne pouvons pas les voir.

Imaginons que les habitants de l’appartement Uranus habitent au troisième étage. S’ils voulaient nous rendre visite, il ne suffirait pas qu’ils aillent frapper à la chambre de la Terre qui se trouve au troisième étage, il faudrait aussi qu’ils descendent au rez-de-chaussée, où nous nous trouvons.


Ceci est valable aussi pour les planètes en dehors du système solaire. Donc lorsqu’un extraterrestre habitant dans des plans supérieurs vient à la Terre, pour lui il ne s’agit pas seulement de faire un voyage dans l’espace, mais de faire aussi un déplacement dans les états de conscience, car ce qui différencie les plans subtils entre eux, c’est leur degré vibratoire.

Et de même pour les humains s’ils veulent voir la vie dans d’autres planètes, il ne suffit pas de construire une fusée pour aller physiquement jusqu’à l’endroit où se trouve l’autre planète, la plupart du temps il n’y aura que des cailloux, des gaz, la planète semblera déserte. Pour pouvoir percevoir la vie sur la planète il est nécessaire de s’élever au plan subtil où la vie se manifeste. Puisque dès que le champ de conscience d’une créature monte, automatiquement il découvre toute la civilisation, toutes les lois, toutes les capacités créatrices, qui vibrent sur ce champ de conscience.

_  _  _

Se déplacer dans les plans subtils n’est pas une chose facile, il suffit de voir au niveau de la Terre la difficulté qu’ont les humains pour monter leur conscience au plan éthérique, au plan astral, etc. La même difficulté éprouvent les extraterrestres pour descendre depuis les plans supérieurs de conscience jusqu’au plan le plus dense qu’est le plan physique.

Donc à partir de maintenant lorsque vous penserez extraterrestre, ne pensez pas à quelqu’un venant d’une autre planète, même si cela est vrai, cela est aussi faux, pensez à quelqu’un venant d’une autre dimension, le plan subtil que vous-même allez connaître lorsque votre conscience aura atteint le même développement qu’eux. Ce qui fait que vous n’êtes pas différents des extraterrestres, simplement ils sont plus avancés dans le chemin de l’évolution.

OVNIS VOYAGENT À TRAVERS DES DIMENSIONS



Alors que viennent faire les soucoupes là-dedans ?
S’il s’agit de changer de plan subtil, de plan de conscience et de dimensions, à quoi sert la soucoupe ?

Note : pour comprendre lire d’abord 
D’où viennent les extraterrestres ? .

Dans la plupart des cas, ce qui ne veut pas dire que cela soit dans tous les cas, mais dans la plupart des cas, ce que vous appelez soucoupe, n’est qu’une capsule qui sert de transformation vibratoire. C’est donc un instrument d’adaptation à la vibration qui est la vôtre sur la terre, car pour changer de plan subtil, il faut changer de vibration,
parce que ce qui différencie les plans subtils entre eux c’est leur degré vibratoire.

Un exemple permettra de mieux le comprendre : considérez l'eau. Dans son état gazeux est vaporeuse. Par contre, à l'état liquide est fluide. Et à l'état solide peut être très dure. C’est le même élément, mais qui à mesure que la température baisse, modifie ses propriétés. De même les plans de la Création sont différents états de densité de la même essence.


Donc une soucoupe plus qu’un engin qui permet d’aller très vite dans l’espace, c’est plutôt une sorte de studio qui a la propriété de mettre en friction certaines molécules pour changer le taux vibratoire à l’intérieur de la soucoupe. De cette manière, ils peuvent passer d’un plan subtil à un autre, soit d’une gamme de vibrations à une autre.

Reprenant l’exemple des appartements-planétaires vus dans « D’où viennent les extraterrestres ? » la soucoupe va fonctionner comme un élévateur qui va permettre aux occupants descendre ou monter d’étage, c’est-à-dire de plan.


Toutefois, il y a une difficulté additionnelle à ce voyage.


LES PLANS DE CONSCIENCE

Les plans sont aussi différents états de conscience. De même que plus l’étage d’un édifice est haut, plus la vue est panoramique. Dans la Création, plus le plan subtil monte de taux vibratoire, plus on monte de taux d’évolution.

Autrement dit, nous les terriens nous sommes au niveau vibratoire et d’évolution le plus bas, tandis que les extraterrestres qui vivent dans les plans subtils ont une évolution et un état de conscience beaucoup plus avancé. Ce n’est pas un reproche, cela fait partie des cycles d’évolution cosmique. Ses extraterrestres-là ont dû passer par le plan physique et ont dû expérimenter l’évolution que nous expérimentons maintenant pour pouvoir ultérieurement s’élever à des plans supérieurs. Et de même nous allons connaître ses plans subtils lorsque notre conscience aura atteint le même développement qu’eux. Ce qui fait que nous ne sommes pas différents des extraterrestres, simplement ils sont plus avancés dans le chemin de l’évolution.


Donc le développement de la conscience est influencé par le taux vibratoire où elle se trouve. Ce qui difficulté le voyage au plan physique, car leur taux de conscience descendrait au niveau des terriens et ils ne sauraient même pas comment repartir.

C’est un peu comme si nous voyagions avec une machine du temps dans le passé pour connaître les hommes préhistoriques, mais au moment de faire cela notre évolution reculerait à la même époque et on se retrouverait avec la même intelligence que ces hommes primitifs. Un instant auparavant, on savait voyager dans le temps ; un instant après, on ne saurait même pas ce qu’est une machine.

Donc ses extraterrestres doivent apprendre à dissocier, leur matière de leur esprit, afin qu’ils puissent descendre au plan physique sans que pour autant sa conscience s’abaisse, et cela est possible au niveau où ils se trouvent. Avec sa soucoupe,  cet individu va contracter ses molécules sans pour autant changer son plan de conscience, c’est la grande difficulté de cet exercice.

À leur niveau d’évolution, si on les faisait voyager sans cette contraction dans le temps, ils ne survivraient pas. De même si l’on prenait un terrien pour le faire voyager à la façon de l’extraterrestre, même initiatiquement, il n’y survivrait pas non plus, parce que l’homme de la terre est encore trop intimement lié à sa molécule physique. Ce qui fait, que son taux de conscience et son plan de conscience équivalent à peu près au taux des vibrations de sa cellule et à son taux d’expansion. Or il faut pouvoir se dissocier de la matière, et c’est un exercice, un entraînement que les extraterrestres connaissent puisqu’ils doivent au moment où ils contractent la vibration, où donc leurs molécules, leurs cellules sont contractées dans l’unité du plan physique, ils doivent pouvoir garder leur taux de conscience.