J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

OVNIS VOYAGENT À TRAVERS DES DIMENSIONS



Alors que viennent faire les soucoupes là-dedans ?
S’il s’agit de changer de plan subtil, de plan de conscience et de dimensions, à quoi sert la soucoupe ?

Note : pour comprendre lire d’abord 
D’où viennent les extraterrestres ? .

Dans la plupart des cas, ce qui ne veut pas dire que cela soit dans tous les cas, mais dans la plupart des cas, ce que vous appelez soucoupe, n’est qu’une capsule qui sert de transformation vibratoire. C’est donc un instrument d’adaptation à la vibration qui est la vôtre sur la terre, car pour changer de plan subtil, il faut changer de vibration,
parce que ce qui différencie les plans subtils entre eux c’est leur degré vibratoire.

Un exemple permettra de mieux le comprendre : considérez l'eau. Dans son état gazeux est vaporeuse. Par contre, à l'état liquide est fluide. Et à l'état solide peut être très dure. C’est le même élément, mais qui à mesure que la température baisse, modifie ses propriétés. De même les plans de la Création sont différents états de densité de la même essence.


Donc une soucoupe plus qu’un engin qui permet d’aller très vite dans l’espace, c’est plutôt une sorte de studio qui a la propriété de mettre en friction certaines molécules pour changer le taux vibratoire à l’intérieur de la soucoupe. De cette manière, ils peuvent passer d’un plan subtil à un autre, soit d’une gamme de vibrations à une autre.

Reprenant l’exemple des appartements-planétaires vus dans « D’où viennent les extraterrestres ? » la soucoupe va fonctionner comme un élévateur qui va permettre aux occupants descendre ou monter d’étage, c’est-à-dire de plan.


Toutefois, il y a une difficulté additionnelle à ce voyage.


LES PLANS DE CONSCIENCE

Les plans sont aussi différents états de conscience. De même que plus l’étage d’un édifice est haut, plus la vue est panoramique. Dans la Création, plus le plan subtil monte de taux vibratoire, plus on monte de taux d’évolution.

Autrement dit, nous les terriens nous sommes au niveau vibratoire et d’évolution le plus bas, tandis que les extraterrestres qui vivent dans les plans subtils ont une évolution et un état de conscience beaucoup plus avancé. Ce n’est pas un reproche, cela fait partie des cycles d’évolution cosmique. Ses extraterrestres-là ont dû passer par le plan physique et ont dû expérimenter l’évolution que nous expérimentons maintenant pour pouvoir ultérieurement s’élever à des plans supérieurs. Et de même nous allons connaître ses plans subtils lorsque notre conscience aura atteint le même développement qu’eux. Ce qui fait que nous ne sommes pas différents des extraterrestres, simplement ils sont plus avancés dans le chemin de l’évolution.


Donc le développement de la conscience est influencé par le taux vibratoire où elle se trouve. Ce qui difficulté le voyage au plan physique, car leur taux de conscience descendrait au niveau des terriens et ils ne sauraient même pas comment repartir.

C’est un peu comme si nous voyagions avec une machine du temps dans le passé pour connaître les hommes préhistoriques, mais au moment de faire cela notre évolution reculerait à la même époque et on se retrouverait avec la même intelligence que ces hommes primitifs. Un instant auparavant, on savait voyager dans le temps ; un instant après, on ne saurait même pas ce qu’est une machine.

Donc ses extraterrestres doivent apprendre à dissocier, leur matière de leur esprit, afin qu’ils puissent descendre au plan physique sans que pour autant sa conscience s’abaisse, et cela est possible au niveau où ils se trouvent. Avec sa soucoupe,  cet individu va contracter ses molécules sans pour autant changer son plan de conscience, c’est la grande difficulté de cet exercice.

À leur niveau d’évolution, si on les faisait voyager sans cette contraction dans le temps, ils ne survivraient pas. De même si l’on prenait un terrien pour le faire voyager à la façon de l’extraterrestre, même initiatiquement, il n’y survivrait pas non plus, parce que l’homme de la terre est encore trop intimement lié à sa molécule physique. Ce qui fait, que son taux de conscience et son plan de conscience équivalent à peu près au taux des vibrations de sa cellule et à son taux d’expansion. Or il faut pouvoir se dissocier de la matière, et c’est un exercice, un entraînement que les extraterrestres connaissent puisqu’ils doivent au moment où ils contractent la vibration, où donc leurs molécules, leurs cellules sont contractées dans l’unité du plan physique, ils doivent pouvoir garder leur taux de conscience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire