Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


EST-CE L’ÉCRITURE DE BLAVATSKY LA MÊME QUE CELLES DES MAÎTRES ?




À plusieurs reprises j'ai écouté des gens assurer que l’écriture de Blavatsky est la même que l’écriture qui apparaît dans les lettres des Maîtres (insinuant avec cela qu’en réalité c’est elle qui les avait écrites), et comme une image vaut plus que mille mots, à continuation je vais vous montrer les calligraphies qui apparaissent dans chacune de ces lettres pour que vous puissiez vous-mêmes vérifier si cette affirmation est vraie ou fausse.


Écriture de Blavatsky





Écriture de Morya





Écriture de Kuthumi





Écriture de Sérapis





Écriture d’Hilarion





Écriture de Djwal Khul





* * * * * * *


CONCLUSION

Comme vous pouvez l’apercevoir, non seulement l'écriture de Blavatsky est très différente de celle des Maîtres, mais en plus l'écriture entre les Maîtres eux-mêmes est également très différente.

Maintenant, il faut souligner que certains détracteurs affirment que même si la calligraphie de Blavatsky est notablement différente, elle aurait quand même pu écrire ces lettres mais en modifiant son écriture (ou demander à quelqu’un d’autre de les écrire). Cependant il y a un certain nombre d’aspects qui me font considérer que cette accusation est également fausse comme je l'explique dans cet autre article:

Est-ce que Blavatsky a falsifié les lettres des Maîtres ?
(après je le mets)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire