J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

COMMENT SE PROTÉGER DES MAUVAISES ÉNERGIES TELLURIQUES ?




Pour une meilleure compréhension lire avant :

Il y a beaucoup à dire à propos du tellurisme et des formes dans les constructions. L’homme doit chercher, l’homme doit s’instruire et pour cela je vous l’assure, le passé est très bon. Donc, toutes les formes comme sont construites les anciennes édifications (cathédrales, temples, pyramides, etc.), il faut les utiliser pour arriver à domestiquer cette énergie de la terre afin de la rendre bénéfique pour l’humanité.

Toutes les ondes de forme du passé sont des formes qui ont été faites avec grandes connaissances. 
Sont morts les ordres et les écoles qui étaient autour de cette connaissance, mais leur sagesse, leur culture ésotérique, leur connaissance n’ont pas de temps.

Alors, pour détourner les mauvais aspects d’une énergie, n’ayez pas peur d’avoir recours à la connaissance du passé. Pour une fois le passé ne sera pas une entrave, parce que ce qui est, est. Si vous allez dans le passé pour chercher la religion, vous allez vous enfoncer, traîner un boulet.

(La raison je l’explique dans convient étudier les anciennes religions ?)

Si vous allez dans le passé pour vous approprier une connaissance scientifique, la science étant la science étant intemporelle, ce sera une bonne chose.

Comment se protéger, puisque les maisons sont bâties et que l’on continue à faire ces mêmes erreurs lors de leurs constructions ?

Il faudrait que vous puissiez localiser dans votre maison les points où se diffuse le plus intensément cette énergie, et qu’à cet emplacement vous y mettiez des chiffres sacrés, ou des symboles de manière à transformer cette énergie. Ce sera alors, une énergie qui ne vous ennuiera plus.

Pensez à mettre le sceau-de-Salomon sur votre porte d’entrée. Le sceau-de-Salomon, ces deux triangles qui s’entrelacent, est une onde de forme magistrale pour diffuser des énergies neutres.


Celui qui est radiesthésiste pourra dire si ma parole est vraie ou pas. Prenez votre pendule passez-le sur le sceau-de-Salomon et voyez à quel point il est neutre. Je ne vous propose pas de faire tout un rituel autour, mais mettez au moins la figure et celle-ci diffusera, qu’elle soit consacrée ou pas.  (La raison je l’explique dans symbolisme ésotérique de l’étoile de David)

S’il y a plus particulièrement dans une pièce une perturbation tellurique, mettez le sceau à la porte et à la fenêtre et le plus possible essayez d’être plus subtils pour ne plus être gênés par ces ondes-là, car plus on s’élève, moins les mauvaises énergies affectent. Mettez un initié sur le plus mauvais croisement tellurique qui existe sur la terre, il ne sera pas content, tellement délicat, tellement réceptif, il va ressentir que la chose est dérangeante, mais il ne sera jamais perturbé dans aucun de ses corps, et il n’aura aucune maladie.

Puisque le monde n’est pas adapté pour la vie, pensez à vous adapter à une certaine vie cosmique. Comme cela, quelle que soit la structure du monde, étant donné que vous vivrez avec la seule réalité qui soit, vous n’aurez plus de désagrément dans ce monde.

Pastor (guide spirituel, 16-11-85)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire