J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

MÉTHODE POUR LA PURIFICATION DES LOCAUX


Quelles seraient les meilleures techniques pour exécuter la purification des locaux, maisons ou habitations, pour éliminer toutes présences indésirables telles que parties astrales ou personnes décédées qui hantent ces lieux ?

Chaque temple a sa technique, mais puisque nous sommes en occident, le mieux est de suivre tout simplement la méthode de l’église qui en fait, est très facile.

Comme je l’ai déjà dit, chaque élément comme l’eau, le feu, le sel, l’huile et tant d’autres, chaque élément a été par convention, consacré à agir sur tel ou tel plan par rapport à telle créature, dans tel ou tel cas. Tout est très spécifique. Donc il faut utiliser exactement ce qui est utilisé par l’église, ce qui ne veut pas dire que vous devez devenir des prêtres, mais cependant, il faut pouvoir faire à la manière du prêtre.

Est-ce que l’église détient l’exclusivité de la formule ?

Non, mais parce qu’il n’y a pas trente-six façons de faire la chose, les différentes techniques se ressemb. Chaque élément a un pouvoir, un pouvoir intrinsèque, un pouvoir que la nature lui a donné et qui agit. N’importe quel temple, n’importe quelle église connaissant le pouvoir intérieur de l’élément, peut l’utiliser pour agir.

À l’encontre de mauvais esprits, il faut utiliser le sel. Si par exemple vous aviez à exorciser une maison où se sont passées des choses très tristes, alors je vous conseille de faire venir un prêtre. Si c’est tout simplement lorsque vous occupez une maison après quelqu’un ou une famille, vous pouvez utiliser la formule existante avec les mêmes outils.

Si c’est pour enlever des vibrations latentes dans une maison qui n’est plus habitée depuis très longtemps, alors vous pouvez laver avec le sel et brûler une bougie en priant pour que la lumière descende dans l’habitation. C’est très simple, ce sont des formules qui existent déjà et qui sont suivant les temples et les églises, plus ou moins identiques. Peu importe, elles sont efficaces.

Pastor (guide spirituel, 27-09-86)


Remarque

Pour les cas graves, Pastor recommande de faire appel à un prêtre, parce que celui-ci au moment où il a été consacré comme prêtre, il a reçu une initiation (de laquelle probablement il n'est même pas conscient) qui lui permet de mieux canaliser l'énergie que portent les formules consacrées, indépendamment que son comportement soit d'une personne spirituelle ou profane. En d'autres mots, il a reçu un certain pouvoir qui lui permet d’utiliser la technique plus efficacement.

Les cas graves exigent que la personne ait un certain pouvoir, ainsi une fois j'ai appris d'un exorcisme fait par un moine tibétain d’un haut rang, et une autre fois une amie qui est shaman, a dû recourir à son maître, car en dépit de son pouvoir (lequel je peux vous confirmer qu’est véridique) elle ne put pas purifier une résidence. Apparemment, ses propriétaires précédents étaient de sorciers noirs et ont fait tout un étrange rituel, il y a même des morceaux de corps qui ont été retrouvés enterrés dans des endroits différents. Elle n’a pas beaucoup voulut me dire à ce sujet.

_  _  _

 Sinnett fut un journaliste anglais qui travailla en Inde et eut le privilège d’avoir une correspondance épistolaire avec les Mahatmas Morya et Kuthumi, avec l’aide de Blavatsky qui matérialisa les lettres (voir Les Lettres Mahatma)

De retour en Angleterre, sans Blavatsky comme intermédiaire, il chercha par tous les moyens de continuer la communication  à travers des médiums. Bien qu’il avait été mis en garde contre les dangers et les erreurs du spiritisme. Lors d’un voyage à Europe, Blavatsky lui remit une lettre du Mahatma Kuthumi avec le suivant extrait :

« Ta maison, mon cher ami, a une colonie d'Elémentaires [créatures astrales désincarnés] qui y habitent, et pour une sensitive comme elle [Laura Carter Holloway], c’était une atmosphère aussi dangereuse pour exister comme le serait un cimetière pestilentiel pour quelqu'un sujet aux influences physiques morbides.

Tu devrais être plus prudent que d'habitude lorsque tu retourneras chez toi de ne pas encourager la sensibilité dans ta maison [avec de séances spiritistes] et ne pas permettre les visites médiums sensibles sauf que celles que tu ne puises pas éviter. 
Il serait bon que tu fasses brûler du bois dans les chambres de temps à autre et que tu passes dans toute la maison des fumigateurs dans des récipients ouverts avec des braises en bois [des brasiers]. Tu peux également demander à Damodar [disciple du Mahatma Kuthumi] de t’envoyer quelques paquets d'encens pour que tu les utilises à cette fin.

Tout cela nous peut t’aider, mais le meilleur moyen pour éliminer les invités indésirables de cette classe, c'est de vivre purement dans l’acte et dans la pensée. »
(Lettre Mahatma 55, p323)

Malheureusement Sinnett ignora l'avertissement pensant que c’était « une pieuse fraude de Blavatsky, produit de l'envie envers lui » et a continué avec le spiritisme.

Voir aussi :
- convient les matériaux de synthèse pour construire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire