J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

CONSTRUIRE EN FONCTION DES ÉNERGIES TELLURIQUES



Pouvez-vous nous parler des maisons qui ont de mauvaises énergies ?

Si l’homme construisait des structures correctes et propres, les mauvaises énergies ne seraient pas aussi néfastes qu’elles le sont. Le potentiel négatif d’une énergie, dite mauvaise, d’une faille, d’un croisement ou autre, est augmenté par l’aspect incorrect des ondes de forme qui sont bâties maintenant et que vous nommez maisons et bâtiments.

La connaissance de l’homme doit s’exercer dans tous les champs d’application. Les énergies en elles-mêmes ne sont pas mauvaises. Une faille en elle-même ne l’est pas. Elle est tout simplement différente d’un autre potentiel énergétique de la terre. Ce qui la rend terriblement mauvaise, c’est l’onde de forme que l’homme bâtit dessus et où il y vit en complète inconscience. Si une onde de forme appropriée était installée à cet endroit, l’endroit deviendrait au contraire une source d’énergie exploitable.

C’est une science que les anciens connaissaient très bien et qui a laissé des traces partout sur la terre, que ce soit par le phénomène des menhirs, l’implantation d’arbres gigantesques comme les chênes, l’implantation des cathédrales, des temples, des pyramides. Il faut penser à utiliser tout le potentiel énergétique que la terre vous offre.


Dans votre maison, vous avez un système électrique avec des prises électriques. Si vous utilisez ces prises pour faire fonctionner vos appareils, c’est très bien, si vous vous amusez à y mettre les doigts dedans, cela devient très mauvais. Avec le système énergétique de votre maison majeure qu’est la terre, c’est pareil.

Il y a des endroits où vous pouvez vivre et dormir, et des endroits où il ne faudrait bâtir que pour travailler de manière intellectuelle, parce qu’à cet endroit, l’énergie favorise le corps mental. Il y a des endroits où vous ne devriez travailler que de manières magiques ou cérémonielles, d’autres pour guérir et pas n’importe quoi, tout dépend encore de la charge vibratoire de la maladie. Un malade, envoyé dans un lieu où l’énergie est trop forte, peut voir sa maladie amplifiée. Si vous trouvez la juste correspondance, sa maladie va être anéantie.

Il faut que l’homme connaisse la terre aussi bien que lui-même. Cette sagesse, cette connaissance n’est pas oubliée. Il y a des gens qui sont les tenanciers de cette connaissance, mais au lieu de la partager avec le monde ils en font encore des secrets initiatiques, et cela est stupide. Pour nous, tous ces gens qui perpétuent ces ordres, ces écoles, qui vivent avec les mêmes idées, avec les mêmes secrets initiatiques que dans le passé, sont un problème.

À l’heure actuelle, les connaissances qui autrefois, étaient considérées initiatiques, mériteraient de faire partie de votre culture. Ces temples, ces gens, les druides ou les autres devraient donner cette connaissance, plutôt que la garder pour perpétuer un ordre que personne ne veut plus, et qui est complètement mort.

Si vous rencontrez ces gens-là, essayez d’extirper un maximum de renseignements et donnez-les à la science, vous ferez une bonne action. Ne craignez pas d’avoir trahi un secret initiatique, c’est le cinéma qu’ils se font. Les ordres d’aujourd’hui sont manifestés maintenant et ont des noms que vous connaissez, ils n’ont rien à voir avec les choses du passé.

Pourtant, nous aimons les choses qui ont été faites dans le passé, elles ont été très utiles, mais c’est l’état d’esprit, que les contemporains y mettent, que nous trouvons mauvais. Cherchez auprès de ces gens les clés, et sachez utiliser le réseau énergétique de la terre.

Pastor (guide spirituel, 16-11-85)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire