J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

LA MANIÈRE COMME LES PARENTS VIVENT L’ACTE SEXUEL CONDITIONNE L’ENFANT



Aujourd’hui nous savons que les parents vont transmettre une hérédité génétique à sa progéniture et l’ésotérisme nous parle aussi d’une hérédité vibratoire et karmique des parents qui vont conditionner l’enfant. Que peuvent faire les parents pour lui éviter ce conditionnement à l’enfant et ainsi faciliter son évolution ?

Nous parlons d’hérédité, de karma, de conditionnement. Il faut avant tout comprendre qu’un certain conditionnement est nécessaire. Il est nécessaire de par la destinée de l’individu, nécessaire de par la loi de la matière, qui n’est que manifestation et pour qu’il y ait manifestation, il faut forcément que les choses soient prédéterminées aussi sur un plan karmique, lié au Dharma de l’individu.

Je dirais qu’à l’heure actuelle, enseigner la véritable façon de concevoir l’enfant n’est pas le premier souci des Maîtres, car les humains enfantent d’après leur niveau d’entendement, d’après leur niveau d’évolution.

Si on veut parler théoriquement, je dirais que pour enfanter correctement, il faudrait d’abord que le couple détermine s’ils veulent un enfant, or que se passe-t-il à l’heure actuelle ?

La race étant encore trop centrée dans l’astral, les époux ne savent pas prédéterminer une naissance. Ils se disent : lorsque l’enfant viendra, il viendra. J’aimerais qu’il soit de tel signe. S’il y a l’accident, lorsque je trouverai un homme ou une femme je garderai l’enfant. Cela prouve que l’humanité se situe encore trop sur le plan astral.

Comment voulez-vous qu’existe le nouvel enfantement dans une humanité qui ne vise l’enfantement que comme un acte de la nature ?

Lorsque l’humanité sera passée sur le plan mental, ce sera différent. Maintenant, si l’on parle de la façon de faire correctement des enfants, les hommes et les femmes vont se demander : « où est le plaisir de l’enfantement, où est la spontanéité de l’enfantement, la beauté, la grâce de l’enfantement, si tout doit être décidé, prédéterminé et prédestiné, réfléchi, mesuré. Je ne suis pas un robot. »

Tout ce qui est réflexion, analyse, contrôle, tout ce qui est volonté leur semble appartenir à un monde mécanique, mécanisé, robotisé. Ils leur semblent qu’il n’y a plus rien d’humain, plus rien d’astral, d’émotionnel, plus rien de sentimental.

Donc aujourd’hui, pour enfanter dans les meilleures conditions, les hommes doivent avoir l’attitude la plus pure dans l’esprit et dans le cœur, et ainsi l’explosion qui préside à la naissance, à la formation, sera une explosion spirituelle au lieu d’être une explosion émotionnelle.

À l’heure actuelle, la plupart des enfants sont enfantés dans une décharge de plaisir, dans une explosion de plaisir qui reste émotionnelle. C’est pourquoi, vous enfantez des enfants qui seront encore attachés à la sensualité, à la chair, au corps, parce que cela a été la vibration de base de leur vie, le rayonnement de base de leurs cellules, de leur matière.

Comment imaginer, autrement que de cette façon, l’acte sexuel ? 

Si vous n’arrivez pas à imaginer, c’est que vous n’êtes pas encore sur le plan mental, ou pas encore assez déterminés et assez conscients. C’est pour cela qu’il ne sert à rien de vouloir forcer les gens à enfanter de telle ou telle manière, car chacun enfante tel qu’il est, de la même manière qu’il veut avoir : pouvoir et argent. Alors, si la masse des gens ne peuvent pas enfanter tel que cela devrait être pour la propreté et la beauté d’un corps qui est à naître, laissons les âmes se prédestiner les parents qu’il leur faut et qui seront à même de leur faire la naissance qu’elles réclament.

Pastor (guide spirituel, 08-11-87)


Pastor dit que les humains engendrent avec une décharge de plaisir émotionnelle, mais dans de nombreux cas, il n’y a même pas cette explosion énergétique. Dans plusieurs enseignements j’ai lu que l'intensité avec laquelle les parents vivent le rapport sexuel, va conditionner l'énergie de son futur enfant.

Malheureusement, beaucoup d'êtres humains sont conçus pendant des relations qui sont devenues routinières, où les conjoints ne sont pas vraiment intéressés par ce qu'ils font. Au lieu de vivre l'expérience, ils pensent à autres choses. À leurs préoccupations, au travail, à des affaires à régler, en regardant la télévision, etc. Le résultat : les enfants ont tendance à naitre faibles, apathiques, instables sur le plan émotif.

Forts sentiments de peur ou de haine vont aussi Influencer. C'est pourquoi Pastor dit que le couple doit s’unir avec l’attitude la plus pure dans l’esprit et dans le cœur, parce que la vibration générée à ce moment, va donner la note vibratoire de l'enfant à naître. Maintenant, si vois ne pouvez pas élever votre esprit, parce que vous n'avez pas encore atteint ce niveau, au moins faite-le avec le cœur vibrant, en vivant intensément le moment, en expérimentant pleinement l’union.

Remarque : Ce serait intéressant d'avoir l'avis des Maîtres sur la fécondation artificielle in vitro. Jusqu'à présent, les personnes qui sont nées par cette méthode semblent aller bien, cependant elles n'ont pas reçu cette vibration de base qui se génère au moment du rapport sexuel. Comment les affectent-elles ? 


Voir aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire