J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

COMMENT VONT PROCRÉER LES HUMAINS DANS LE FUTUR ?



L’humanité se trouve dans une évolution dont le prochain pas consiste en élever de manière générale la conscience de la vibration astrale (vécue dans un émotionnel élémentaire) au plan mental (vécue dans une compréhension élevée).

Forcément la biologie, l’anatomie ne vont pas changer parce que vous passez sur un plan mental. Vous serez toujours homme, vous serez toujours femme, il y aura toujours accouplement, mais les sensations ne seront plus du tout les mêmes. Il n’y aura plus de vécu tel que vous le connaissez traditionnellement au niveau des sens et de cette décharge du plaisir que les humains connaissent si bien.

Il y aura plutôt une fusion de deux énergies, une fusion de deux esprits, une fusion en fait de deux foyers de vie engendrant une troisième vie. À ce moment-là, la notion de fusion n’a plus rien à voir avec la notion du plaisir, des sens ou de la chair. Il y a une notion d’extase et c’est la grande différence.

Le plaisir des sens et l’extase sont complètement différents, en utilisant pourtant les mêmes objets que sont vos corps. Mais cette extase, éprouvée pendant un accouplement, ne peut avoir lieu que dans la mesure où les individus essayent de se positionner sur un plan mental. Les énergies déclenchées par les chakras, qui sont au niveau des différents organes, fusionnent, mais sur le plan mental, alors que chez l’individu qui place sa conscience sur le plan astral, l’énergie déclenchée par les chakras positionnés au niveau des organes, cette énergie va tout simplement être vécue sur le plan astral.

(Aujourd’hui on peut atteindre un certain état d’extase en employant des techniques avancées du taoïsme sexuel. L'instructeur le plus célèbre est Mantak Chia.)

Lorsque vous enfantez sur un plan astral, vous obtenez des enfants du plan astral. Si vous enfantez sur le plan mental vous obtenez des enfants du plan mental.

Heureusement cette loi n’est pas inébranlable, sinon l’évolution n’aurait pas lieu. Si bien qu’à l’approche de fin de cycle, quel que soit le niveau d’enfantement des parents, arrivent des enfants forcément plus évolués, des enfants par exemple du plan mental alors que les parents enfantent sur le plan astral. Mais ceci se passe à chaque période de fin de cycle pour qu’il y ait un développement spirituel et une relève vibratoire. Mais à l’intérieur du cycle sont enfantés des enfants qui correspondent à leurs parents.


Un autre aspect qui va changer aussi, c'est que la procréation sera planifiée par les parents. Aujourd'hui, la plupart des enfants naissent par accident ou en laissent que la nature décide. Par contre, lorsque les êtres humains aient en général élevé leur conscience au plan mental, la procréation sera réfléchie, analysée, prédéterminée et prédestiné.

Des nos jours, il peut sembler aberrant de vouloir tout contrôler et les gens penseront que se perd le charme de la spontanéité qui distingue l'être humain du robot, mais il faut comprendre que si on veut faire bien quelque chose, celle-ci doit être planifiée à l'avance. Essayez de construire un gratte-ciel ou un pont sans réflexion, sans analyse ou contrôle et vous verrez la catastrophe que sera.

C'est pourquoi l'humanité dans son état actuel ne permet pas aux âmes d'acquérir le développement suprême dans la spiritualité, parce que les humains étant encore très attachés à la sensualité, à l’érotisme, ils engendrent avec une décharge de plaisir associé aux sentiments, tandis que dans l'avenir, l'explosion que va générer l’acte sexuel, sera une explosion spirituelle, au lieu d'une explosion émotionnelle.

Cependant, les enfants qui seront enfantés dans la nouvelle race, qui seront enfantés selon ce principe, ne seront pas forcément de meilleurs enfants que ceux que l’on connaît à l’heure actuelle. Attention, il ne faut pas tout mélanger. Cela ne veut pas dire qu’à l’heure actuelle les surhommes ne peuvent pas naître parce que les gens enfantent sur le plan astral. L’humanité est un grand système d’évolution et les individus enfantent tel que, parce que l’humanité est à ce niveau.

Pastor (guide spirituel, 08-11-87)


(Attention hommes !  Il faut sortir le meilleur de vous, parce que dans l'avenir, il va y avoir plus de compétence...


... je plaisante.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire