J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

LES DEUX CHEMINS DE L'ÉVOLUTION EXTRATERRESTRE




Maintenant quand est-il de ces extraterrestres qui viennent sur la terre plutôt par expérience, que comme voyage au travers des sphères ?

Dans leur civilisation, de la même manière que sur la terre il existe le chemin du bien et le chemin du mal, il existe dans les autres civilisations, dans certaines sphères, la même différence, mais non pas tournée en action, mais en aspect mental.

C’est-à-dire que dans certaines civilisations dites extraterrestres, il y a un peu le choix entre deux voies, comme sur un plan initiatique terrestre le choix entre faire le bien et faire le mal, il existe le choix entre :

  • devenir la science sacrée et obtenir la science sacrée, ou 
  • continuer à chercher par des moyens complètement physiques, toutes les raisons de la vie et de la création.

C’est un peu comme s’il y avait une voie métaphysique et une voie physique concrète. Il est aussi difficile de comprendre pour vous ce que cela veut dire, que pour eux de comprendre qu’il existe un mage blanc, ou un mage noir sur la terre.


Moi je le comprends de la manière suivante, le développement cosmique consiste à s’élever vers la divinité, une certaine façon, devenir de plus en plus Dieu. Cela peut être fait par l'intégration de la divinité en soi-même, et en le faisant on acquiert toutes les connaissances de la divinité. Un peu comme Jésus, qui a intégré le Christ en lui (voir Jésus était-il extraterrestre ?) Ou par nos propres recherches, où nous irons découvrant tous les secrets de la Création jusqu'à atteindre une compréhension qui nous fera devenir des dieux. Un peu comme la fable de Jonathan Livingston le goéland écrite par Richard Bach, où le protagoniste en cherchant à connaître tous les secrets du vol, finit par se libérer des contraintes physiques.

Alors ces entités-là, lorsqu’elles viennent sur une sphère telle que la terre et qu’elles arrivent à se concrétiser sur un plan physique, ces entités abordent la terre comme vos scientifiques abordent une autre planète. Ils cherchent à comprendre comment est née la vie et comment se maintient cette vie.

Mais ces extraterrestres-là ne sont que très très peu nombreux, parce qu’ils ont énormément de mal à créer cette contracture du temps. Étant donné qu’ils sont essentiellement des scientifiques dans un comportement concret, ils ont toutes les peines du monde à maintenir l’énergie et à maintenir la relation qui doit y avoir entre l’esprit et la matière pour contracter le temps. Donc cela représente des difficultés qu’ils ne sont pas capables d’assumer très souvent.

La plupart des extraterrestres qui viennent sur la terre ou qui survolent votre terre, sont avant tout des êtres venus d’une autre dimension.
 


Ils viennent donc dans la mesure où cela représente pour eux un acquis initiatique de regarder les autres sphères, et ils viennent dans d’autres cas où ils sont appelés. Ces cas-là sont très restreints, parce que la hiérarchie planétaire ne peut pas trop utiliser leur énergie, ni leur taux vibratoire très différent de celui qui est assimilable par les hommes.

L’homme arrive très bien à assimiler, dans la mesure où elles sont transformées, les énergies de son propre système solaire, mais cela lui devient très difficile de prendre et d’intégrer les énergies venant d’autre système solaire ou d’autre constellation.
C’est un peu comme si l’on essayait de transfuser du sang d’un certain groupe, dans le corps d’un homme ayant un tout autre groupe. Il se passe le même choc et le même rejet.

Alors, pourquoi faisons-nous appel de temps en temps à ces êtres-là ?

Non pas parce que leur énergie est primordiale et nécessaire, mais pour opérer de temps en temps des mutations. Et c’est cela qui intrigue, mais qui intrigue l’être humain : Les mutations.

Quelle mutation pouvons-nous opérer lorsque l’on fait rencontrer un taux vibratoire terrestre et un taux vibratoire extraterrestre ?

Tout simplement une amélioration de la race, et c’est ce qui c’est déjà passé comme je l’ai déjà dit, mais c’est ce qui n’aura plus lieu, comme je vous l’ai déjà dit aussi. Parce qu’il y a une accélération du pouvoir qui est en l’homme, mais il n’y a pas une accélération de son taux de conscience, et c’est pour cela que l’alliance ne sera plus du tout faite, plus jamais sous aucun prétexte.


Pastor (guide spirituel, conférence du 21-11-87)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire