J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

LES CONSÉQUENCES DES NAISSANCES AVANT TERME



Par suite de manipulations exécutées par des humains, il y a des naissances qui sont faites avant le terme si je puis dire. L’âme trouve-t-elle vraiment ce qu’elle est venue chercher dans un corps dont la naissance a été provoquée, donc avec un thème astrologique forcé ?

Il ne faut pas vous inquiéter pour cela. S’il y a une loi qui veut que l’âme prenne possession de son corps au moment du premier souffle à la naissance, il y a aussi une autre loi qui veut que la puissance de la nature soit tellement forte, que le corps d’un nouveau né, sans être habité par une âme, peut survivre naturellement quelques jours.

Ce qui fait que pendant l’espace de ces quelques jours, si l’âme concernée par ce corps voit que l’heure de sa naissance a changé, que certaines anomalies se sont révélées par la maladresse des opérateurs, l’âme en parlant avec ses guides, avec les seigneurs du karma comme vous dites, l’âme peut parler du dossier et le refuser.

À ce moment-là, on va chercher quelqu’un d’autre concerné par le cas. On lui dit : « Voilà c’est telle heure il y a tels astres, c’est tel aspect, est-ce que ça te va ? Tu auras tels et tels problèmes, telles et telles épreuves. » Si l’individu accepte, immédiatement il prend possession du petit bébé qui dort. Cela se passe très naturellement et très simplement.

Naturellement il est très désagréable pour un individu qui a choisi une famille, des choses très précises, d’être dérangé dans tout ce qu’il avait prévu, simplement parce que la mère désire accoucher un petit peu avant, pour être libérée à Noël, parce que Pâques est proche, ou parce qu’il faut partir en croisière, alors on force bébé à venir un peu plus tôt.

Toutefois, ce genre de comportement n’est pas à favoriser et dans la mesure où il y a des accidents, dans la mesure où quelquefois les hommes ne peuvent pas faire autrement, où leur décision est plus forte, alors le pardon peut s’exercer sur leurs actes parce que la loi de la nature est telle que l’individu a le droit de refuser un corps qui naît.

Si le corps intéresse quelqu’un, il va être maintenu par le prana trois jours, et si véritablement personne ne veut de ce corps, le prana lui-même s’en va comme une petite fumée bleue et il ne reste qu’un cadavre. Naturellement, si la chose se répandait trop, il y aurait beaucoup de réclamations et cela se terminerait en problème de civilisation. Mais dans la mesure où les choses ne sont pas trop répandues, la réparation peut avoir lieu.

Vous savez, il y a quand même des aspects modérés à ce que vous appelez la destinée, la fatalité, le programme, le plan. Il y a une grande souplesse dans les forces universelles, et quelqu’un qui devait venir sous l’aspect d’une femme peut très bien, d’un seul coup, venir sous l’aspect d’un garçon.

Ce qui compte, ce sont les énergies du caractère de la personne, de l’envergure de la personne, ce sont les aspects qui vont constituer sa capacité cérébrale, sa capacité manuelle, son plan de conscience.

On croit que les familles sont choisies, c’est un fait et on essaie autant que possible de faire les choses au plus précis, mais si quelquefois les choses sont un peu plus souples, elles ne manquent pas forcément de précision.

La vie est un feu en mouvement qui tourne et dans ce mouvement il y a des cycles qui viennent, précis comme des horloges et à l’intérieur de ce mouvement il y a des choses qui se passent et qui sont tout simplement des actions et des réactions. Les grands programmes sont rigides, les petits sont plus souples.

Pourquoi ?

Parce que dans un système qui est trop rigide, la liberté ne peut pas être.

Pastor (guide spirituel, 06-12-86)


Dans le chapitre la manière comme les parents vivent l’acte sexuel conditionne l’enfant on a vu que l’état émotionnel, spirituel et énergétique qu’ont les parents au moment du rapport sexuel, tout cela va générer la vibration de base avec laquelle va naître l'enfant et lui affecter pour le reste de sa vie.

En vertu du principe de « comme c’est en haut, c’est en bas », le même processus se produit au niveau cosmique. Selon le moment de naissance, la position des planètes et des étoiles génèrent certaines énergies qui donnent la note vibrante du destin de la personne. Cela ne signifie pas que l’homme sera complètement soumis à ce destin, cependant celui-ci aura une forte influence sur lui.

Afin de mieux comprendre imaginez, évidemment nous savons que ce n’est pas ainsi, mais pour donner un exemple qui sert d’illustration, imaginez que l'on pourrait naître seulement lorsque le soleil est à son zénith. En fonction de l’heure, l'homme sera né dans l'un des 24 fuseaux horaires de la planète.


Imaginez une personne qui a déjà développé son individualité et a déjà parcourut tout le processus de devenir indépendant de la masse. Et maintenant elle veut parcourir le chemin du disciple avancé, ouvrir ses chakras, éveiller la kundalini, etc. Pour cette âme le mieux serait de naître dans un pays comme le Népal, où la spiritualité est profondément enracinée et où dès très jeune il pourrait entrer dans un monastère pour se concentrer dans son travail sans être dérangé par la société. Malheureusement, on lui a changé l’horaire et maintenant il devra naître en Californie aux États-Unis.

Malgré cela, l'individu peut encore accepter de naître là-bas et travailler pour son développement, mais ce sera beaucoup plus difficile, parce que toute sa vie, à l'école, au travail, il va être constamment confronté à une société qui est axé sur la consommation et qui va entraver le développement qu’il veut effectuer. Pour cette raison il préférer refuser réincarné à cette heure et cède sa place à une autre âme qui soit intéressée de naître là-bas parce cela répond aux besoins de son évolution, par exemple, quelqu'un cherche à développer son individualité.

La même chose est vraie à l'échelle cosmique, avec chaque jour qui passe les planètes et les étoiles changent leur position, ce qui provoque que la terre reçoit différents types d'énergie qui affecteront la vie des personnes celons qu’elles naissent à telle ou telle date.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire