J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

EST EN DANGER LE RÉSEAU ÉNERGÉTIQUE DE LA TERRE ?



Devant l’énorme agression que fait l’humanité sur la planète : on est en train de contaminer l’eau, la terre, l’air ; on détruit les habitas naturels ainsi que de nombreuses espèces du règne animal et végétal ; on joue dangereusement avec le nucléaire, les microbes et prochainement avec la génétique, etc.

Beaucoup de personnes se demandent si tout cela n’est pas en train d’affecter gravement le système énergétique de la Terre (connu comme plan pranique ou éthérique), de la même manière qu’une vie remplie d’abus (alcool, drogues, etc.) affecte gravement le corps énergétique des individus causant faiblesse, maladies et même la mort.

La réponse est OUI et NON.

NON parce que l’aura de la Terre, celle qui vous fait tant de soucis, n’est pas du tout en mauvaise santé, parce qu’il faut différencier deux auras en fait, c’est pour cela qu’il y a confusion. Les hommes imaginent l’aura de la Terre, comme étant celle qui est composée par toutes les auras humaines, les actions et les pensées humaines. L’aura de la terre, est en fait, l’aura du Dieu planétaire et cela est complètement différent, car si l’aura de la Terre était soumise à l’aura de l’humanité, la Terre aurait déjà péri dans les plus grandes et plus chaudes cendres que l’univers n’ai jamais connues. 

(De ce fait, l'évolution cosmique consiste en partie que l'humanité apprenne à vivre en harmonie avec les énergies et les lois de l'Univers) 

Donc le corps énergétique de la planète, celui qui constitue votre plan spirituel se porte bien, parce qu’il n’est soumis qu’au rayonnement des Maîtres et le rayonnement du Logos planétaire.


Par contre, l’aura de l’humanité est en piteux état, il ne va pas bien du tout parce que cette aura est directement liée aux pensées et aux actions des hommes, ainsi qu’à la nature astrale de toutes les entités qui ont pu depuis des milliers d’années avoir une relation avec les hommes. (connu comme le bas astral)


OUI parce que l’aura de l’humanité se développe et tire sa vitalité de l’aura du Dieu planétaire et de sa condensation représentée par la nature. Ce qui fait que lorsque vous attaquez la nature, vous attaquez le Dieu planétaire personnellement, jusque dans son foie, jusque dans ses reins et jusque dans ses yeux. Il faut apprendre à respecter son corps et sa chair. Lorsque vous voyez des arbres, vous n’avez pas affaire seulement à des arbres, vous avez affaire aux poumons du Dieu planétaire.

Que penseriez-vous d’un microbe qui vient vous attaquer vos propres bronches ?

Vous seriez malade et en colère, vous essaieriez de combattre le microbe, de vous débarrasser du microbe. Alors, imaginez quel est le problème du Logos planétaire, lorsqu’il s’aperçoit que vous vous comportez comme des bactéries. Imaginez toute sa souffrance, lorsqu’il doit prendre la décision :

« Est-ce que je le chasse comme un parasite, ou est-ce que j’endure encore la maladie qu’il me fait supporter. Et si je suis contaminé, étant donné que mon corps astral extériorise l’astral des hommes, un jour il sera lui-même malade. »

Ainsi est vérifiée la loi qui dit que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Créez le cancer dans la nature et vous l’aurez jusque dans votre ventre, votre cœur, votre cerveau, votre moelle épinière. Naturellement celui qui l’aura créé le premier, ne sera pas le seul à en souffrir, des millions d’innocents souffriront à cause de lui.

(Je suppose que c’est la raison occulte de pourquoi les maladies cancérigènes se sont tellement multipliées à notre époque)

_  _  _

Cet
aura de l’humanité vous devez vous en occuper, et c’est ce que je vous ai déjà dit mille fois, et c’est ce que je vous ai même dit de faire en vous proposant des prières collectives. C’est ce dragon que Mickaël doit terrasser, et en le terrassant, il permet au Christ de se révéler.
Pastor (guide spirituel, 21-11-87)

D’un point de vue profane, les prières faites par les groupes religieux pourraient paraitre une perte de temps, mais comme on peut le voir, du point de vue ésotérique, elles ont un effet guérisseur sur la partie énergétique de l’humanité.  Ceci je l’explique plus en détail dans l’aspect occulte de l’énergie .

Voir aussi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire