J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

POURQUOI NE SE PRÉSENTENT PAS EN PUBLIC LES EXTRATERRESTRES ?




Les détracteurs des extraterrestres soutiennent souvent que s'il y avait des êtres intelligents avec une technologie beaucoup plus avancée que la nôtre, ils auraient établi un contact avec nous.

L'humanité a envoyé des sondes dans l'espace avec des informations sur la planète Terre et les êtres humains. Cela fait cinquante ans que nous diffusons dans l'Univers des transmissions radio. Apparemment, il y a des extraterrestres qui nous rendent visite étant donné les nombreux témoignages d'ovnis signalés. Alors,

Pourquoi ne se présentent pas publiquement ?

Cette contradiction est connue comme le paradoxe de Fermi

J'ai lu plusieurs explications :
  • Ils ne veulent pas.
  • Pourquoi faire? S’ils ne font que passer. 
  • Ils se sont déjà présentés dans le passé.
  • Pour ne pas interférer avec d'autres formes de vie.
  •  Parce que nous ne sommes pas préparés pour une telle rencontre. 
  • Ils ont eu de mauvaises expériences avec des contacts antérieurs.
  • Parce qu’ils ne se communiquent qu’avec des êtres très intelligents.
  • Parce qu’il aurait une loi dans l'univers qui interdirait de faire contact avec des civilisations moins avancées qui ne pourraient pas vivre une telle relation de façon harmonieuse.
  • Parce que les gouvernements ont caché les contacts qui ont eu lieu (connu comme la théorie du complot).

Tous ont une certaine logique, cependant la réponse la plus intéressante que j’ai lu, l’a donnée Pastor (maître de sagesse, conversation 25-11-90) :

À propos des extraterrestres, je voudrais dire encore que ce qui est le plus important dans ce phénomène, ce n’est même pas de savoir s’ils existent ou pas. Si c’était important depuis longtemps ils auraient donné la preuve par quatre, comme Dieu aurait donné lui aussi la preuve par quatre de son existence, cependant savoir s’ils existent ou pas ce n’est pas la chose importante, même pour Dieu.

Chaque fois qu’une chose est importante les maîtres, ou Dieu en donnent la possibilité à l’homme, non seulement de trouver la chose, mais aussi de faire la preuve par quatre de la chose. Tant que l’on ne peut pas trouver cela veut dire que la chose n’est pas importante, la chose n’est pas primordiale pour le développement de l’homme et pour la polarisation de sa mentalité.

En effet je peux vous assurer que si l’humanité dans son ensemble aujourd’hui pouvait concevoir et accepter la réalité extraterrestre et bien cela n’apporterait aucun bien.

POURQUOI ?

Parce l’humanité n’est pas encore prêtre pour vivre avec ce concept. Son corps du désir (voir kama) n’est pas encore suffisamment dépuré pour considérer cette réalité d’une façon objective. 

De la même manière que sûr vous il y a la fabrication d’une fascination d’un fantasme, d’un voyage, d’une fuite. Il y aurait ce même fantasme, cette même fascination sur toutes les masses. Cela constituerait une entité astrale beaucoup trop puissante avec laquelle on ne pourrait rien construire ni de bon, ni de mauvais. Cela ne servirait ni à la purification, ni à l’évolution. Simplement le rêve.

(L’ésotérisme explique que l'illumination consiste en s’éveiller à la réalité cosmique, avant que cela se réalise, les personnes vivent dans un rêve d’illusions)

Il y aurait donc cristallisation de l’illusion et contre cette illusion-là on ne peut rien, sinon que de faire appel de nouveau à une ère de matérialisation où l’homme de nouveau ne croirait que ce qu’il verrait et donc on arriverait à dissoudre le phénomène extraterrestre. La force et émotion engendrée par le phénomène extraterrestre.

_  _  _

Le plan astral a une fonction importante dans la structure du plan physique (voir le corps astral)

Pastor laisse sous-entendre que cela s’était déjà produit dans le passé, mais il ne donne pas de date. Je soupçonne que se fût dans les époques antérieures à l'histoire connue et de là proviennent les mythologies de l'antiquité. Plusieurs chercheurs suggèrent que les anciens dieux de la mythologie gréco-romaine, même de l'Inde ont été en réalité des extraterrestres que les anciens humains ont déifiés. (voir mythologie)



3 commentaires:

  1. "Parce qu’il aurait une loi dans l'univers qui interdirait de faire contact avec des civilisations moins avancées."
    Désolé pour le choix de mon vocabulaire, mais je le trouve idiot cet argument, en effet, entre 2 civilisations il y aura toujours une civilisation moins avancée que l'autre... il vaut mieux parler de "niveau d'avancement", il y a des catégories que les scientifiques ont inventé pour qualifier le niveau technologique d'une civilisation et nous sommes même pas encore niveau 1 il me semble, on y est presque... je crois que c'est une civilisation qui a la capacité de voyager dans son système stellaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai détaillé plus la phrase pour que son argument ne soit plus idiot. Merci pour m’informer.

      Supprimer
  2. Dans votre liste des raisons de la discretion des extraterrestes je choisirais surtout:
    "Parce que nous ne sommes pas prepares pour une telle rencontre". D'abord il ne s'agis pas d'extraterrestes, mais bien d'hommes du futur. En faite c'est nous entrain de voyager dans le passe, pour toutes sortes de raisons. A l'an 3,000 il y aura un changement de la conscience collective orchestree par le subconscient collectif. (Le sub. col. c'est ce que vous appele Dieu ) L'homme sera change de l'interieur. Toutes les anciennes mauvaises vibrations venant de tous les mauvais actes des hommes serons nettoyes. Plus de coleres, plus de guerres, les humains deviendront pacifiques. A ce moment la seulement il pourra inventer les soucoupes et voyager dans le temps et l'espace et avec sa sociablite pacifique il pourra rencontrer des civilisations superieures sans jamais entrer en guerre avec eux. Star Wars, comme dans le film, ca n'existera jamais. Les bombes et les fusils ne serviront plus.
    Si on entreprennais de communiquer avec des vrais extra-terrestes superieurs a nous aujourd'hui, nos mauvaises vibrations nous ferais eliminer tres rapidement.
    Et felicitations pour ce Blog ! L'esoterisme c'est la religion du futur, et la comprehension des phenomenes mysterieux et des mondes invisibles, deviendra de plus en plus une science respectee.

    RépondreSupprimer