J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

LE CORPS ASTRAL OU LE DOUBLE ASTRAL



                                                 Photo de Niko Guido


Les êtres biologiques ont une métamorphose depuis la naissance jusqu'à ce qu'ils atteignent la maturité : la graine devient une plante, l'embryon devient un être humain ou un animal.

COMMENT FAIT LA NATURE POUR REALISER ET GUIDER CETTE CROISSANCE ?

Les êtres biologiques sont en constant changement. Tout le temps des cellules meurent et d'autres apparaissent, régénérant continuellement les corps. En fait, il y a un renouvellement total du corps tous les sept ans. On peut dire que l'homme change de corps plusieurs fois dans sa vie et pourtant conserve la même apparence générale.

COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

Ce processus est accentué dans les niveaux plus subtils de la matière physique, où les particules éthérées (ne pas confondre avec éthériques) sont continuellement  précipitées, sans cesse, à l'extérieur du corps, étant remplacées par d'autres à l’intérieur. Si "quelque chose" ne maintenait pas la forme du corps, celui-ci finirait par se dissoudre. Ce processus se produit aussi dans les objets inertes et dans la matière, mais plus lentement.

QU’EST-CE QUI CONSERVE LES FORMES ?


La réponse à toutes ces questions est l'astral.

Le corps astral est le moule subtil sur lequel se modèle le corps physique. Le corps astral est formé avant que le corps physique. Dans l'astral, les particules sont regroupées et organisées de telle sorte que son homologue, les particules physiques, les répliquent dans le plan physique.
Ce processus est continu.

Par exemple, en simplifiant considérablement le processus, lorsque dans le plan physique une graine est en train de germer, dans le plan astral se modèle déjà la forme de la petite plante qui va jaillir de la terre. Et quand dans le plan physique cette graine est devenue cette petite plante, sur le plan astral se modèle déjà la forme de l’arbre qu’elle va devenir.




Il est important de savoir que la mère a une grande influence sur le corps astral de son bébé quand il est encore dans son ventre. Elle doit avoir une attitude positive pendant pour que la grossesse soit harmonieuse. Une grande peur, des sentiments de terreur, ou une forte imagination sur choses négatives peuvent affecter le corps astral de l'enfant, ce qui se répliquera dans le corps physique. Cela explique en partie les naissances déformées.


Le corps astral a une haute résistance à la tension, ce qui permet que le champ électromagnétique qu’il génère garder la même forme, malgré la précipitation des particules hors de lui.
Par ailleurs dans le corps astral, les particules sont continuellement  précipitées, sans cesse, à l'extérieur du corps, étant remplacées par d'autres à l’intérieur.
(Je soupçonne que ce phénomène est ce qui produit l'aura)

Pour donner un exemple, le corps astral est comment la terre entourant un lac. L'eau qui constitue le lac n’est jamais la même. D'un côté il se vide par le fleuve qui se jette dans la mer et de l'autre côté il en reçoit de la montagne et de la pluie. Bien que l'eau est constamment en mouvement, le lac reste plus ou moins le même...




(Je soupçonne que l'appareil Kyrliam ce qui photographie c'est l'astral le plus dense).



SYNONYMES
Double astral, double, corps modèle, corps de projection, corps électromagnétique, corps fantôme, ombre, sosie, doppelgänger (en allemand) eidolon (en grec).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire