J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

SONT LES EXTRATERRESTRES AMIS ou ENNEMIS ?




Je voudrais que l’on cesse d’imaginer l’extraterrestre comme étant soit le seigneur sauveur venu du ciel, soit en étant l’envahisseur venu du ciel. Lorsque l’on est en spiritualité anime de désir, l’on va en même temps espérer Dieu et avoir peur du diable et lorsqu’on va voir le phénomène extraterrestre à travers ce corps de désir (voir kama) on va, soit espérer l’avatar sortir d’une soucoupe, soit en redouter le diable sortir d’une autre soucoupe et ainsi on ne sait plus s’il faut faire une pelouse pour attendre les bons extraterrestres, ou blinder sa maison pour se défendre contre les méchants extraterrestres. Et au cas où il y a de bons et de mauvais on se préparera deux maisons :

Un espace très confiant et aérée en surface, où l’on accueillera tout vêtu de blanc ses angelots venus de l’espace, et un bunker au sous-sol avec armure et lance flamme, au cas où ce sont les mauvais qui débarquent.

- Que comportement adopter ?
- Quelle pensée la plus juste développer ?

Pour correctement aborder le sujet de la vie extraterrestre, il faut d’abord dépurer notre corps du désir, si l’on ne se dépouille pas avant tout de ce désir, de cette vibration et bien on va créer toute sorte de phantasmes et on sera ou élancé vers la soucoupe, ou on sera terrorisé par l’envahisseur. L’on va transposer donc sur le phénomène ovni tout ce qui est à l’intérieur de soi comme autant des peurs du diable, ou d’attentes du bon dieu. C’est donc une affaire très privée, cela n’a rien à avoir avec les extraterrestres, c’est en moi. Ce que je pense, c’est en moi, si j’ai peur c’est en moi, si j’ai confiance c’est en moi.

Chaque fois que tu as en toi le sentiment du merveilleux, du extraordinaire, ou chaque fois qu’il a création d’une émotion qui fait que tu ne t’attendais pas à ce genre de choses. Il faut que tu te méfies tout de suite de la pensée qui va suivre, parce qu’elle sera forcement une pensée de fuite, un fantasme, une création.

Chaque fois qu’on éprouve une émotion à laquelle on n’est pas habitué du tout, il va donc y avoir une pensée qu’elle va aussi nous échapper. Sitôt que l’on conçoit le phénomène extraterrestre. Le phénomène ovni n’est pas quelque chose de rependu dans la culture générale, donc l’émotion que cette information va susciter sera une émotion différente, une émotion face à laquelle on est tout neuf, tout jeune et naïf. Et la pensée que créera cette émotion, la pensée dans laquelle on sera induit immédiatement sera donc une pensée que l’on ne contrôlera pas. Et c’est pour cela que sur le phénomène extraterrestre il y a tant de constructions de phantasmes, des projections. On attend autant le messie que le diable. Et l’on voit des individus construire des maisons pour accueillir les extraterrestres, construire des ambassades pour accueillir les extraterrestres, ou l’on voit des individus se vêtir comme ils supposent que les extraterrestres s’habillent, à fin qu’ils soient reconnaissables.

Ce que je veux t’expliquer c’est que puisque la chose n’est pas un point de la culture, l’émotion qui sera créé en toi, sera une émotion qui n’appartient pas non plus à ton répertoire quotidien d’émotions. Cette émotion va te dépasser et la pensée va te dépasser aussi. Ce que je veux donc dire, c’est que tu n’es pas un idiot, ou une imbécile si tu t’es senti envahi par soit l’envahisseur extraterrestre, ou l’avatar extraterrestre, C’était normal parce que cette émotion était neuve en toi. Tu n’avais pas l’habitude de négocier avec son impact, sa vibration et avec la logique de la pensée que cela allait construire.



Comment vas-tu faire donc maintenant pour apprécier justement non seulement le phénomène extraterrestre, mais la présence extraterrestre ?

Et bien tu vas d’abord exorciser le merveilleux, comme exorciser toute crainte et tu vas contempler le concept simple que la vie est partout. À partir du moment où tu conçois que la vie est partout et qu’elle peut voyager, il n’y a là aucun merveilleux, parce que demain c’est toi qui voyagera. (Ceci je l'explique en C'est quoi un extraterrestre ? )

Autre fois il y avait un merveilleux extraordinaire à se rendre jusqu’en Amérique, jusqu’en Inde. C’était la même émotion. Tiens voilà un continent que l’on ne connait pas. Je vais visiter ce continent inconnu, c’est merveilleux, c’est magnifique. On voyait dans l’individu l’aura astral se dilater, s’intensifier énormément par excitation et en même temps par curiosité et en même temps aussi par quête du divin. Parce qu’en fait, chaque fois qu’un homme entame comme cela tous les prétextes du merveilleux, c’est avant tout parce qu’il cherche Dieu.

Pastor (maître de sagesse, 21-11-87). Suite de la conversation voir :


3 commentaires:

  1. Je doute très franchement qu'ils viennent comme des amis .Mais dans les prochaines décennies nous auront des guerre effroyables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un autre chapitre j’ai mis les explications que Pastor a données, de pourquoi les extraterrestres ne peuvent pas nous envahir :

      RISQUENT DE NOUS ENVAHIR LES EXTRATERRESTRES ?

      http://esoterisme-guide.blogspot.mx/2012/01/extraterrestres-invasion-envahir.html

      Bien que ses explications ne puissent pas se démontrer, elles me semblent logiques, c’est pourquoi je les considère très probablement vraies. Et je suis pleinement d’accord avec toi que dans le futur nous auront des guerres effroyables, mais elles seront pleinement terrestres. Avec des problèmes d’eau, de famine, des crises économiques, etc.

      Les extraterrestres resteront distants à tout cela, parce qu’ils ne vont pas s’impliquer dans l’évolution de l’humanité, car ce n’est pas leur affaire. C’est l’affaire de la Hiérarchie divine qui est à charge de la terre.

      Un grand salut.

      Supprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=2XK9u_l1Rps

    RépondreSupprimer