J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

ANALYSE COMPARATIFS ENTRE DIEU ET LES EXTRATERRESTRES




Ce qui fait que les extraterrestres et les soucoupes ont un effet si fort sur certaines personnes, c’est parce que ces personnes projettent la divinité sur le phénomène extraterrestre.

Essayons d’analyser l’impact de la soucoupe et de son symbole dans la psychologie de l’homme : la soucoupe vient de l’espace, la soucoupe est une inconnue. On ne sait pas d’où elle vient, on ne sait pas comment elle est fabriquée, on ne sait pas qui la conduit, on ne sait pas qui est dedans, on ne sait pas où elle va, on ne sait pas pourquoi elle vient. On ne l’a même pas vue, on a entendu d’autres le dire, mais on ne l’a même pas vue.

Ce qui correspond tout à fait à tous les critères qui dorment dans la conscience collective de l’humanité à propos de Dieu.

Dieu vient de l’Univers donc l’espace. On ne sait pas de quoi il est fait. On ne sait pas s’il est une personne, s’il est un état, s’il est vraiment partout, s’il existe quelque part précisément, si on peut l’approcher, ou s’il est complètement évanouissant. On ne sait pas quand il va venir, on ne sait pas pourquoi il ne vient pas, ou pourquoi il viendra. Quand-il viendra ?

Il est entouré de mystères, comme la soucoupe. Mais ce que l’on sait surtout, c’est que l’on conte sur lui, mais on ne l’a jamais vu non plus. On sait simplement que certains l’ont rencontré, mais on n’a même pas rencontré ceux qui l’ont rencontré. On n’a entendu que les « on dit », les bavardages, et il n’y a rien qui peut mieux construire un mythe que les bavardages. Les bavardages de celui qui répète, celui qui répète, celui qui répète, celui qui a dit...

Dieu est devenu un mythe pour la même raison, parce qu’on ne le voit pas, parce qu’il est dans l’espace, on ne sait pas quand, on ne sait pas comment. Et il y a ceux qui confirment sa vie, son existence parce qu’ils l’ont rencontré, mais depuis des âges, nous n’avons plus que la parole de celui qui répète, celui qui répète, celui qui répète, celui qui a dit.

Il y a donc dans l’inconscience humaine superposition immédiate. Celui qui est quelque peu sensible à accepter la vie comme y pouvant être ailleurs, comme y pouvant se développer dans d’autres planètes. Donc celui pour qui la réalité extraterrestre est une réalité. Celui-là va superposer immédiatement la réalité extraterrestre et sa quête, parce que ce sont les mêmes symboles, c’est la même ambiance qui plane autour.

Et c’est pourquoi on voit des individus s’orienter vers les extraterrestres de façon excessive en pensant qu’ils sont la race de Dieu, ou bien que Dieu ou le Messie viendra de cette provenance extraterrestre. Et de la même manière ceux qui dans le fond ne sont pas religieux, ont les mêmes peurs que les bigots, ceux-là ce mettent à craindre la présence extraterrestre, parce qu’en fait au fond d’eux-mêmes ils craignent le diable, plus que ce qu’ils attendent le bon Dieu. De nouveau superposition et c’est ainsi que l’extraterrestre devient l’indésirable.


2 commentaires:

  1. Peut être aussi que certains extra-terrestres mal-intenionnés ont vraiment manipulé l'ADN humain (sans entrer dans le l'anti-conspirationisme) alors du coup c'est comme le fait d'avoir été violé, on a une peur inconsciente forte mais aussi une fascination car on veut comprendre qui sont ces gens, ça attire les gens.

    Il y a un travail important à faire, il faut expliquer aux gens c'est quoi les plans et comment est constitué les Hiérarchies dans le système solaire. Expliquer par exemple que nous avons sur notre Terre des Maîtres de Sagesse très élevés qui guident l'Humanité, et que pour communiquer avec eux il faut déjà être assez élevé Spirituellement et énergétiquement parlant pour avoir un contact direct, c'est le cas de très peu de gens ainsi si un être humain n'est pas capable de prendre contact avec un Maître de Sagesse de sa propre planète, il n'est pas capable de rentrer en contact avec des Hiérarchies plus élevés de Sirius ou Arcturus. Ces entités qui se prétendent donc de Hiérarchies Galactiques et innondant les médias de leurs channelings mielleux sont des usurpateurs et des manipulateurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les humains mélangent l’enseignement originel avec leurs propres spéculations. D’où l’importance de savoir différencier les authentiques connaissances des inventions.

      Supprimer