J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

ABDUCTIONS EXTRATERRESTRES



La plupart des extraterrestres qui viennent nous rendre visite, ne le font pas physiquement, mais avec leurs corps subtils à travers des plans subtils. Avec cette méthode, le plus qu’ils peuvent descendre c'est jusqu’au plan éthérique (la partie subtile du plan physique), on ne les verra jamais sur le plan physique matériel. Cependant, le fait d'être dans le plan éthérique ne veut pas dire que l’on soit invisible et impalpable. On peut être fort remarqué, mais en réalité ce ne sera qu’une image.


Tout ceci je l'explique en détail en :

-        Méthode occulte pour voyager dans l’Univers

Ce qui veut dire donc que la plupart des contacts et abduction extraterrestres se passent sur le plan éthérique. Et si l’on se rend à l’endroit où il y a en masse ses visiteurs on aura l’impression de planer dans un autre monde parce que tout simplement soi-même on aura été éthérisé pour entrer en communication avec eux. Ce qui fait que la plupart du temps ce ne sont pas les extraterrestres, en tout cas ceux-là ce dont je parle qui apparaissent, mais lorsqu’ils veulent se montrer, où lorsqu’ils veulent entrer en fraternité ils éthérisent l’individu avec lequel ils veulent discuter où sur lequel ils veulent faire quelque chose, et l’individu lorsqu’il retournera à sa dimension, il aura eu l’impression de planer c’est vrai dans un autre monde, mais lorsque l’on est assaillit par des telles émotions il est normal de se sentir dans un autre monde, mais cet individu n’aura pas eu à un seul instant l’impression d’avoir été éthérisé. Il dira il était-là sur la terre, il était-là par terre. Il était-là les deux pies posés sur l’herbe.

Comment est-ce que cette éthérisation se passe ?

Elle peut se passer à volonté. La catégorie d’individu dont je parle est capable d’éthériser un homme a volonté, parce qu’il ne s’agit pas de dématérialiser un homme, sinon de savoir aspirer la conscience de l’individu pour la placer sur le plan éthérique, donc le corps physique de l’homme existe toujours, c’est simplement le siège de sa conscience qui se sera placée plus précisément sur le plan éthérique, et cela est très facile à faire. N’importe quel clairvoyant sait faire cela. Lorsque le clairvoyant voit quelque chose il se place sur le plan éthérique, il place sa conscience sur le plan éthérique, et c’est sa conscience placée sur le plan éthérique qui lui permet de voir l’aura de la personne contemplée. Son corps physique continu à exister, il continue à ressentir son corps physique, sa conscience est simplement montée d’un clan. C’est pourquoi dans les personnes qui ont été dans ce phénomène, dans ces circonstances, ces personnes ne peuvent pas dire : « j’ai changé de plan », elles ne peuvent que dire « l’extraterrestre était-là. Il m’est apparu »
Pastor (guide spirituel, conférence du 21-11-87)


Cette éthérisation explique aussi pourquoi la personne ne se souvient presque de rien de ce qui s'est passé. La raison est qu’elle n’a pas encore développée un état conscient au niveau éthérique donc, ne pas être en mesure de se rappeler facilement ce qu’elle a vécu quand elle revient à son état ​​normal de conscience sur le plan physique.

C'est pareil que quand on rêve, à ces moments-là, nous sommes également en train de voyager dans d'autres plans subtils, mais comme nous ne maîtrisons pas encore notre corps de rêve, quand on se réveille, on a du mal à se souvenir.

Pour l'instant le seul corps que les hommes contrôlent relativement bien est le corps physique, à mesure qu’ils continueront à se développer dans l’évolution cosmique, de plus en plus ils maîtriseront ses autres corps subtils.


Une autre raison pour les abductions serait parce les extraterrestres ont aussi besoin de se nourrir sainement...


...je plaisante.


1 commentaire:

  1. Pour rajouter a ton image humoristique, je dirais plutot : I need a red blood, to help my brothers", qui est la raison principale des extraterrestes a faire des experiences sur les vaches. Et n'oubliez pas, les "extraterrestes" c'est nous, les hommes, qui sommes pris avec un corps affaibli, avec un sang translucide avec peu de globules rouges. C'est tout un probleme, et on va tous le vivre ... si vous croyez en la reincarnation bien sur.
    Et felicitation pour votre excellent article !

    RépondreSupprimer