Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


MÉTHODE POUR ACCÉDER AUX PLANS SUPÉRIEURS D'EXISTENCE



Pour ceux qui sont susceptibles de pratiquer la projection astrale, ils doivent éviter d’aller au plan astral, car ils courent des risques (voir dangers du voyage astral). S’ils veulent développer leur capacité, alors ils doivent se projeter à de plans supérieurs, et pour cela il faut qu’ils soient disciplinés et se donnent une direction. Ils doivent donc avoir une démarche quotidienne vis-à-vis de la spiritualité.

Aussi ils doivent prévoir le moment où ils se projetteront. Une projection qui se déroule sur les plans spirituels, ne se décide pas comme ça par caprice :

- « Il est trois heures, je n’ai rien à faire je vais monter »

Lorsque l’on veut aller dans de plans supérieurs, il faut faire appel au guide de la dimension. Donc, vous vous présentez, vous vous élevez petit à petit, mais il faut que quelqu’un vienne vous chercher pour vous faire passer le cap de cette autre dimension. Donc quelqu’un qui se dédouble sans jamais rencontrer un guide qui le dirige, ne fait que voyager dans l’astral et jamais dans l’autre dimension.

Pourquoi cette nécessité du guide, du passeur, qui justement était un mythe et je dirais presqu’un dogme chez les égyptiens ?

(Les anciens égyptiens considéraient que le vécu en rêves était aussi réel –seulement que dans une autre dimension– que quand ils étaient éveillés. Je suppose que les anciens occultistes d’Egypte avaient une connaissance profonde des guides, qu’influença la religion du peuple. Ainsi dans la mythologie égyptienne, le dieu Anubis était chargé de guider l’esprit des morts vers l’autre monde)

C’est une nécessité, car quand il y a un changement de plan, il se produit aussi un changement de type vibratoire, et lorsqu’il y a changement vibratoire, il faut que quelqu’un vienne pour vous protéger, pour vous adapter à la nouvelle vibration que vous rencontrez. Il faut bien que vous compreniez, cette réalité qu’est la vibration. Plus vous montez dans les plans subtils que composent la Création, et plus la substance qui les composent vibre intensément.
Je le détaille en explication ésotérique d’E=mc² .


Sur le plan physique, vous êtes déterminés par une certaine vibration, vous émettez un certain son, qui a les aspects et les conséquences de votre évolution spirituelle. Toute l’humanité, sans considérer les aspects d’évolution spirituelle, a le même son de base, donc la même vibration.

Pour passer dans un autre plan, dans une autre dimension, ce son de base va changer, un autre va s’installer d’un coup, comme si vous vouliez faire passer une énorme énergie dans une ampoule qui n’est pas prévue pour cela, tout saute. De la même manière, pour un humain qui veut changer de plan, s’il n’a pas son guide, le guide d’entrée, le passeur de la dimension pour l’adapter, le protéger, qui lui sert d’écran, sans lui, l’humain ne pourra pas passer. Ce qui ne veut pas dire que forcément ce guide va se révéler à vous, par exemple quand vous le rencontrerez, vous ne pourrez voir que sa silhouette. Donc,

Que faut-il faire pour que le passeur apparaisse ?

Vous devez faire des mérites pour pouvoir rencontrer ce passeur. Il faut vous centrer dans la spiritualité et pas de manière anodine, sérieusement, et chaque jour prononcer une formule d’alliance, que ce soit une prière que vous avez reçue, que vous composez vous-même, ou que vous empruntez à une école ou un ordre initiatique. Ainsi, cela crée l’appel et cela crée surtout un terrain vibratoire, où la rencontre avec le passeur et l’alliance avec lui va pouvoir se faire.

Chaque jour vous construisez le rendez-vous, vous construisez le passage, et vous promettez qu’à tel jour, telle heure de la situation terrestre, vous vous proposerez au passage. Et ainsi, arrivé au jour et à l’heure, commencez votre exercice. Vous allez forcément dans un premier temps sortir sur le plan astral, parce que vous ne pouvez pas passer au deuxième étage sans être d’abord passé par le premier. Il faut monter étage par étage, dimension par dimension. Mais vous n’y resterez pas, le passeur viendra vous chercher et vous remarquerez tout de suite la différence.

Pour ceux qui ont l’habitude de se dédoubler sur le plan astral, il change tout simplement de décor, de civilisation, il rencontre d’autres gens, d’autres habitudes, d’autres idéaux, etc. Mais fondamentalement, leur conscience reste la même et ils n’ont pas eu de passage dans l’inconscience. Consciemment ils sont passés d’un état à un autre.

Lorsqu’il y a changement de dimension, de plan subtil, il y a le guide qui vient vous chercher, et vous avez l’impression d’être tiré de la nuit, vous avez l’impression d’être tiré du sommeil. Même si vous étiez conscient sur le plan astral et passé consciemment sur le plan astral, lorsque le passeur vient vous chercher et qu’il vous tire dans l’autre dimension, vous changez de plan de conscience et vous êtes tirés de la nuit, parce que plus on s'élève de vibration et plus la conscience s’éveille. C’est pourquoi on appelle aussi les plans subtils des planas de conscience.

Vous ne percevez pas cette différence quand vous vous projetez dans l'astral parce que la conscience du plan astral n’est pas une conscience plus évoluée que celle que vous avez sur le plan physique. Ce n’est pas une conscience spirituelle.

Pastor (guide spirituel, 07-11-87)

24 commentaires:

  1. Bonjour,

    je m'y intéresse fortement depuis longtemps,mais la peur de franchir le pas est présente,jusqu'au jour je rencontrerai une ou un initiateur.
    Bien que des personnes y arrivent " naturellement " ,je me suis toujours demandés si l'on peu définir un rêve d'une projection astrale ??
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour André,

      Je ne suis pas expert dans cette matière, mais j’ai lu qu’une des caractéristiques d’un rêve qui correspond à une projection astrale, est qu’il est vécu d’une manière beaucoup plus réaliste qu’un rêve normal. C’est-à-dire que quand la personne se réveille, elle a l’impression d’avoir vraiment expérimenté ce qu’elle a rêvé et non seulement de l’avoir imaginé.

      Une autre caractéristique que j’ai lue est que la personne souvent se réveille très fatiguée, et c’est logique puisque la projection astrale consomme beaucoup d’énergie.

      Toutefois, si bien la projection astrale peut être très bénéfique, comme une expérience personnelle qui permet de constater que nous sommes plus qu’un simple corps matériel, Pastor, ainsi qu’autres maitres de sagesse, déconseillent de vouloir s’aventurer trop dans l’astral, car c’est un plan d’existence très trompeur et peut même être dangereux.

      C’est pourquoi, il faut développer notre spiritualité pour pouvoir atteindre le plan de conscience qui se trouve au-dessus et qui est connu comme le plan mental.

      Un grand salut.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de trouver ici des explications de Pastor qui m'intéressent beaucoup. J'ai une idée de projet (humanitaire et écologique pour notre planète et ses habitants) qui nécessite l'aide d'êtres plus évolués que nous sur cette planète présentement pour m'aider à élaborer ce projet et le créer dans notre réalité. Je ne sais pas comment m'y prendre pour contacter ces êtres qui pourraient m'aider (il y en a tellement à commencer par les différents groupes d'extra-terrestres). Comme mon projet est de type humanitaire et écologique, quel groupe croyez possible que je puisse contacter et .. comment m'y prendre? L'idée que j'ai à ce moment précis n'existe pas sur notre planète mais ce projet serait d'une grande utilité à la race humaine. Merci de m'éclairer si cela est possible pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ch'péciale Girl,

      Pastor mentionne aussi que même les extraterrestres qui veulent faire quelque chose pour l’humanité, doivent d’abord se contacter avec la grande hiérarchie spirituelle qui est à charge de la terre, car c’est elle qui a les directives du plan cosmique que Dieu a donné pour la terre, et donc c’est elle qui dirige tous ceux qui participent à l’évolution de l’humanité et de sa planète.

      Donc, je te recommanderais de te contacter avec la hiérarchie planétaire et de leur demander guide, conseil et forces pour pouvoir aider de ton mieux à l’humanité.

      Une méthode pour le faire, je l’explique dans ce chapitre :

      QUE FAUT-IL FAIRE AVANT DE COMMENCER UNE MÉDITATION ?

      http://esoterisme-guide.blogspot.mx/2012/09/rituel-avant-commencer-meditation.html

      Je te préviens, si tu n’as pas encore développé l'ouïe interne, tu ne vas pas pouvoir écouter directement la réponse, mais si tu es persévérante, les réponses et guide finissent par se manifester de différentes manières.

      Supprimer
    2. Est ce que c'est possible de les rencontrer en voyage astrale ?

      Supprimer
    3. Est ce que c'est possible de leur parler en voyage astral ?

      Supprimer
    4. Ceux qui se trouvent à ce moment-là dans le plan astral, oui. Mais le plan astral est très illusoire.

      Supprimer
  3. Est il possible que le passeur vienne sans qu'on est rien demandé?

    RépondreSupprimer
  4. Gratitude pour les infos ! Pastor j'aimerai être guidé vers cet élévation que je ne pratique que par méditation qui ne me permet pas de voyage astral je demande à mon ange gardien de faire cet expérience ? quand pensez vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai réalisé qu'il ne faut pas avoir peur de voyager dans l'astral depuis mon 5 voyages donc lance toi dans un voyage astral ! Ai confiance en toi ! Bonne chance.

      Supprimer
  5. bonjour moi je voudrais connaitre la toute première étape pour MÉTHODE POUR ACCÉDER AUX PLANS SUPÉRIEURS D'EXISTENCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais en attendant, pour le moment je vous ai mis l'information que j'ai déjà trouvée sur ce thème.

      Supprimer
  6. Quel est la méthode pour faire un voyage astrale svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a pas une seule méthode, il y a plusieurs et pas toutes ne fonctionnent avec tout le monde. Donc il faut que vous essayiez plusieurs pour voir quelle fonctionne avec vous.

      Supprimer
  7. Il m'arrive de faire des voyage astral sans le vouloir, je dois en avoir peur ? Ou au contraire me laisser guidé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voyage astral comporte aussi des risques, donc il ne faut pas avoir peur, mais il faut que vous preniez vos précautions. Et la forme la plus facile est d’appeler un être de lumière pour qu’il vous aide, vous guide et vous protège.

      Supprimer
  8. mise en garde pour tout le monde ici...inutile d'avoir peur ou de paniquer , ce n'est pas mon but ;)
    il faut que vous sachiez qu'il existe des entités néfastes à l'homme...je ne parle pas du bas astral...je parle des reptiliens,des insectoides,des gris,des dracos et de biens d'autres...ces entités se font souvent passer pour d'autres etres...etres de lumière par exemple,ou guide spirituel...voir proche décédé.
    ils le peuvent car ils ont la faculté de prendre l'apparence qu'ils veulent.les reptiliens se trouvent 4D et nous parasitent au niveau de notre corps éthérique...leur but étant de nous pomper notre energie...et ont un plan plus vaste sur le long terme prévu pour l'humanité...rien de bien réjouissant mais c'est encore autre chose.
    ces entités viennent tres souvent à vous lorsque vous appelez un etre de lumière ou un guide...vous ne vous méfiez pas...leur laissez accès à vous et hop c'est trop tard.
    soyez votre propre dieu...toutes les réponses sont en vous...vous n'avez besoin d'aucune aide exterieur...alors si vous n'avez pas moyen de vérifier la vraie nature des etres qui se présentent à vous , ne les laissez pas entrer dans votre sphère energétique .
    voilà pour mon conseil amicale...faites en ce que bon vous semble , no problem ;)

    kek

    RépondreSupprimer
  9. Yaurait pas un groupe quon pourrait creer pour les fans desoterisme ?genre guide spirituel apprentis pour quon comprenne enfin que nous sommes dabord esprits enveloppés dans un corps physique...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'ai un groupe sur la spiritualité, chacun peut s'y exprimer librement. C'est "TCI, Paranormal, Spiritualité" =) Au plaisir de vous y retrouver !

    RépondreSupprimer
  11. Les reptiliens sont partout!!! N'essayez d'aller sur le bas astral qu'en groupe de minimum 3 personnes. Autrement cela peut ^etre trop dangereux.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjours! Je voulais savoir si il étais possible d’aller dans une dimension parallèle à l’aide du voyage astrale, et est t’il possible d’y rester? Je demande par pur curiosité

    RépondreSupprimer