J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

DANGERS DU VOYAGE ASTRAL



Le voyage au plan astral n’est pas quelque chose dont j’aime parler, parce que tout simplement à l’heure actuelle, dans l’esprit des gens, il y a beaucoup trop de préoccupations et intérêts par rapport avec l’astral.

Lorsque vous faites une projection astrale, vous allez dans l’astral, or, tous nos efforts (des Maitres et la Hiérarchie) visent à vous faire dépasser le plan astral. Nous ne voulons plus que vous soyez dans l’astral, que ce soit de manière consciente ou inconsciente. Consciente justement lorsque vous êtes en dédoublement, et inconsciente lorsque vous vivez comme vous vivez maintenant (remplis de pensées et sentiments négatifs ou dépressifs qu’à niveau vibratoire vous connectent avec le bas astral).

Nous ne voulons plus cela. Il ne faut pas faire des flashs en arrière, faire des retours en arrière. Laissez aux atlantes ce qui appartenait aux atlantes, et possédez ce qui vous appartient en temps que nouvelle civilisation. Vous devez vous élever vers le plan mental, vous devez absolument vous propulser vers l’intelligence divine, car le plan mental c’est cela : l’intelligence intérieure, l’intelligence divine, l’appréciation et l’entendement des choses.

L’humanité au cours de la quatrième ronde est en train d’évoluer à travers sept grandes civilisations, où dans chacune va développer plus particulièrement un des sept principes que composent l’être humain (voir corps subtils). Dans la civilisation atlante se fut le corps émotionnel, dans la civilisation actuelle c’est le mental (je le détaille en races-racines)

Qu’avez-vous à faire de toutes les curiosités qu’offre le plan astral ?
Voir les couleurs que rayonnent les êtres ?
Qu’avez-vous à faire qu’un arbre vous révèle son véritable visage sur le plan astral ?

Vous avez déjà dépassé cela !

(Car nous l’humanité actuelle, avons réincarné avant comme la civilisation atlante)

Le plan astral, même s’il est vibratoirement plus subtil que le plan physique, il est encore plus illusoire que le plan physique. C’est dans le plan astral que réside le plus grand magma d’illusions que l’homme peut contempler. C’est la subtilité de la substance que le compose qui permet cette chose. Le plan physique est inéchangeable. Lorsqu’il y a un rocher, il y a un rocher et si vous ne le voyez pas, vous tombez dessus. Tout ce que vous pouvez faire c’est le détruire, le faire exploser, mais il sera encore du rocher, même éparpillé en cailloux. Or, dans le plan astral, vous pouvez trébucher sur un rocher, parce que l’être que vous venez de frôler astralement avec votre propre corps astral, a créé à ce moment un rocher avec son imagination.

Alors, où est la réalité dans l’astral. Est-ce qu’il y a un rocher ou est-ce qu’il n’y en a pas ?

Lorsque vous montez sur le plan astral, vous pouvez vous déterminer une tout autre configuration. De blanc, vous pouvez devenir noir, d’occidental devenir asiatique, de barbu devenir chauve, de grand devenir petit et inversement. Vous pouvez rencontrer tous les hommes, tous les êtres qui vous plaisent, depuis votre voisine, jusqu’à Dieu le Père, lui-même et oui !

C’est justement le pouvoir du plan astral et c’est à ce niveau-là que se situent la plupart des magiciens, et je dirais de petits magiciens, car le véritable magicien travaille avec l’énergie divine et non pas avec la matrice de la matière physique que représente l’astral.

Le premier grand danger est que l’homme qui se projette dans le plan astral, rencontrez toutes sortes d’illusions et s’il n’est pas assez avisé, croit justement que cela est la vérité, pouvant se confondre et même se perdre dans son chemin d’évolution spirituelle, dans sa libération cosmique. 

Ainsi, si sur le plan astral, vous rencontrez vos amis ou familiers décédés, vous pouvez être sûr que cela est une illusion, car il n’est pas possible de rencontrer un désincarné sur le plan astral, parce que les désincarnés ne résident pas sur le plan astral (voir kama-loka), cela n’est pas un lieu de résidence, c’est un lieu de substance, de mutation, de transformation et de création. C’est donc plutôt une transition entre deux plans, entre le plan spirituel et le plan physique.

Quand vous sortez de votre corps physique, si vous êtes capable d’y accomplir des prodiges, c’est-à-dire qu’il vous semble possible d’élever des églises, de créer des arbres, de créer des mers, de créer toute sorte de choses, alors fuyez, car cela est le plan astral, vous êtes dans l’illusion et vous êtes en grand danger.

Le second danger du plan astral, est qu'il existe toute une gamme d’énergies, donc, de petits êtres qui ont le devoir de constituer de par leur substance et leur être même, ce plan astral. Et lorsqu’ils arrivent à rencontrer un être humain, ils se précipitent en lui, parce qu’ils ont faim d’énergie. Ils ne sont pas méchants et la nature leur donne suffisamment d’énergie pour exister, mais s’ils voient la possibilité d’obtenir plus, ils se jetteront sur elle. (Cela me rappelle les prédateurs de la jungle. De même que nous évitons d’allers seuls à la jungle pour ne pas nous faire dévorer, il ne faut pas non plus aller seul dans la jungle astrale pour éviter de nous faire vider de notre énergie)

Alors il faut absolument dépasser ce plan astral

De quelle manière ?

Ceci l’explique dans

Pastor (guide spirituel, 07-11-87)

32 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaire sur quelconques site internet, qu'il soit d'informations ou autres. Cependant je trouve votre description ainsi que celle de Pastor, fascinante et interpellante. Comment est-il possible d'affirmer noir sur blanc toutes ces théories.
    Je ne dis pas qu'elles ne sont pas vrai, je suis ouvert d'esprit de par mes aventures spirituelles qui m'ont conduis à de sérieux problèmes.
    J'aimerai acquérir de telles certitudes hors, à l'heure d'aujourd'hui, je suis physiquement seul ; si je puis dire.
    Vous parlez de guide qui vous aiderez à développer de nouvelles facultés d'adaptation pour passer au travers des différentes dimensions. Je le conçois, mais comment faire ?

    Un dernière question, lors d'un voyage spirituelle initiatique, je considérer que mon Guide était Achaiah. Suis-je dans la bonne direction ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher KieleasaH

      Je veux d’abord te préciser que je suis un simple étudiant d’ésotérisme qui comme toi est à la recherche de l’évolution spirituelle, et qui dans un labeur de service, transcrit dans ce blog les enseignements les plus intéressants que j’ai trouvés, qui sont :

      - Pastor.
      - La théosophie originelle (Mahatmas, Blavatsky, William Judge).
      - Le livre ‘Dialogue avec l’Ange’.

      Pour autant, je ne saurais pas te dire si tu es dans la bonne direction ou pas. Cependant, mon meilleur conseil est que tu maintiennes toujours un certain recul vers l’instructeur, livre ou enseignent que tu suis. Il ne faut jamais s’abandonner complètement au « guide » mais périodiquement nous évaluer et l’évaluer. Autrement, tu risques de tomber dans le dévouement sans discernement qui peut te conduire vers la perdition.


      En relation au guide qui t’aide à t’élever jusqu’au plan mental, je ne puis te donner que ce qu’a dit Pastor.


      Malencontreusement, c’est quelque chose qui arrive souvent. L’information qu’il donne sert à découvrir certains aspects qu’on ignorait, comme par exemple ici, la nécessité d’un être qui serve de guide et d’écran pour pouvoir passer du plan astral au plan mental. Ceci dû à que la vibration du plan mental est beaucoup plus forte. Ça par exemple, moi je ne le savais pas, mais en le découvrant, apparaissent des nouvelles interrogations comme celle que tu mentionnes de comment s’y prendre ?

      Et là, malheureusement je n’ai pas de réponse. Ce que je sais, c’est que si tu cherches, les réponses finissent par t’arriver. Mais il faut être très persévérant.


      À ta première question, je te répondrais qu’il n’est pas possible d’avoir une complète certitude que ce qui est dit est vrai.

      La prémisse de l’ésotérisme est qu’existent des êtres beaucoup plus avancés que les humains, qui ont pour autant une connaissance beaucoup plus profonde de l’univers, et qui pour nous aider à évoluer, ils nous transmettent partie de cette connaissance.

      Malheureusement, cette connaissance transmise ne peut pas actuellement être démontrée de manière scientifique, parce qu’elle aborde des aspects qui sont au-delà du plan physique.

      Comment démontrer l’existence du plan astral ou du plan mental, par exemple ?

      Les maîtres de sagesse expliquent que nous pourrions le démontrer si nous avions déjà actifs nos sens occultes, comme eux ils l’ont.

      Ceci est un véritable problème, parce que cela laisse la porte ouverte à tout type d’élucubrations, parce que n’importe qui peut prétendre être un maître ou un guide et dire ce qui lui vient à l’esprit. Donc, dans l’ésotérisme il y a beaucoup de faux ésotérisme.

      Cependant, bien qu’on ne puisse pas le démontrer, on peut l’évaluer, et c’est ainsi qu’après avoir longtemps étudié plusieurs enseignements ésotériques. En les comparant, en les analysants et en réfléchissant, je suis arrivé à la conviction que certains enseignements, par la consistance et profondeur qu’ils démontrent, très probablement sont authentiques. Pour autant, bien que je ne puisse pas démontrer que ce qu’ils disent est vrai, je leur accorde un vote de confiance.

      Cordialement aussi.
      Cid

      Supprimer
  2. merci pour votre lumière à tous...votre ouverture de vie est très touchante...sa fait du bien à l'ame de vous lire...entre passion et rire.
    j'espere qu on aura la chance de se rencontrer je kifff vos états d'âme!
    bien à vous
    Epervier22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Epervier22,

      Tu sais, cette sensation de bien que fait à l’âme, je l’ai sentie aussi en lisant ces enseignements spirituels ésotériques. C’est une des raisons pour laquelle j’essaye de les transmettre. Je suis heureux que cela puisse t’aider aussi.

      En te souhaitant le mieux.

      Supprimer
  3. Bonjour, ma quête de compréhension du grand mystère qu'est l'univers m'ayant conduit ici je v vous laisser un petit mot. J'ai eu fais un v.a volontaire suite à un an et demi de relaxation, je me suis vu un instant du plafond allonger sur mon lit et cela ma fais un tel choc que j'ai ouvert les yeux le coeur à 140. J'ai du par la suite abandonné la relaxation car à chaque séance je sentais que j'allai sortir de mon corps sans le vouloir et mon coeur s'emballai. J'aimerai reprendre cette discipline et je cherche un enseignement pour me débarrasser de cette phobie qui stop mon ascension spirituelle. Par ailleurs votre courant de pensées et votre conception du monde mérite que je m'y attarde, même si je m'arrêterai pas la car je n'y trouverai pas tout ce que je cherche. Sur la route de la connaissance visant à élargir mon champs de conscience un écris me conduit à un autre et encore à un autre etc. Cependant je perçois beaucoup de similitudes entre votre conception du monde et celle de Don Juan divulguer par son émule Carlos Castaneda. Je serai ravi et honoré de débattre avec vous de ces sujet. ..que la force soit avec vous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher lecteur,

      Je ne saurais pas quel conseil vous donner pour calmer votre cœur et ainsi que vous puissiez reprendre vos expériences de dédoublement, car je ne suis pas expert sur la matière. Ici, j’ai simplement mis ce que dit sur le thème quelqu’un que je considère un véritable maître de sagesse.

      Sur Carlos Castaneda, il faudrait que je le relise, car cela fait longtemps que je l’ai étudié.

      Merci pour le souhait, et pareillement, que la force vous accompagne. ;)

      Supprimer
  4. Tu dis vraiment n'importe quoi parfois ! Comment pouvez vous dire que l'Astral est mauvais à ce point. vous dites qu'il ne faut pas y aller, mais il faut forcément y aller si on veut passer sur des plans supérieures, tu dénigres pour rien là. j'ai fais 1 EHC, ou je suis sorti de mon corps sans rien voir certe, mais j'étais serein. Alors ne viens pas dire des horreurs pareil sur une dimension qui t'a été inconnue du genre qu'il y'a forcement que des mauvais côtés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est étrange comme quelqu’un qui avoue à peine avoir fait une expérience sur l’astral, prétend savoir plus qu’un expert comme Pastor.

      Le jour où tu seras attaqué par une entité du bas astral, ne viens pas pleurer.

      Supprimer
    2. Bonjour

      Je pense que vous confondez les diférentes strates du plan astral, avec le plan intermédiaire astral, le plans de l astral supérieur, et effectivement le plan spirit beaucoup plus complexe. Pour cela, il faut apréhender ce que peut être une projection sur 5 axes, le pouvez vous ? sans cela, vos perceptions sont à mon sens éronnées, c'est ce qui arrive lorsque l'on tente des projections astrale avec un corps physique ayant absorbé des éléments toxiques (alccol, ou pire, drogues ..). C'est le manque de connaissances, et le manque d'évolution spirituelle, qui fait que la psychée à des difficultés à comprendre et percevoir la réalité des plans: un peut comme un myope qui regarde au travers de culots de bouteilles, et se demande pourquoi l'image en face de lui est floue . Vous parlez de l astral inférieur, le plan le plus pret de ce monde ci, et qui n'est pratiquement qu'un demi plan, rien à voir avec le monde du dessus, on on ne peut se tromper, et ce plan n'est pas lastral inférieur, rien à voir non plus avec le plan ou les élémentaires créés par les basses extractions de la psychée humaine résident, et vous vous etes fait attaqué par un élementaire de type inférieur, c'est que ... vous le méritiez !! que faisiez vous la bas ? et pourquoi avez vous eu peur si vous etes au niveau d'élvolution que vous pretendez

      mis à part les avatars, si vous, si nous, sommes sur ce plan et pas sur un autre , c'est que nous n'avons pas fini d'apprendre nos leçons d'écoliers

      et les avatars ne font pas pub, et diffusent rarement leurs savoir de cette façon, ils ont des missions bien particulières,
      en regles générale, ceux qui savent n'en parlent pas, car c'est affecter l'évolution des autres, et ce n'est pas une bonne chose

      je pense que vous avez forcé votre évolution, et que cela vous nuit grandement

      c'est mon avis personnel

      Supprimer
    3. Cher lecteur,

      Je crois que vous confondez. Moi, je ne suis qu’un simple étudiant d’ésotérisme qui a laissé, il y a longtemps de chercher expérimenter le voyage astral, après avoir eu des mauvaises expériences au respect.

      Ce que je mets ici, s’est ce qu’a dit quelqu’un que je considère un véritable Maître de Sagesse (Pastor) qui a beaucoup plus de connaissance et d’expérience sur le plan astral que moi.

      Sur les différentes strates du plan astral, je considère que la classification correcte est celle qu’a donnée Blavatsky à ses étudiants personnels (et qui diffère en grande mesure des autres ésotéristes comme par exemple : Leadbeater, Heindel, Bailey, etc.).

      Cette classification, vous pouvez la lire dans ce link :

      http://blavatskyarchives.com/inner/innerno5.htm

      Supprimer
  5. Bonjour
    J ai consulte ce blog que Je trouve fantastique et plein de connaissance proche de mes recherche
    Je suis éleve et tous ce qui est dis est en relation avec mes enseignements
    Merci pour l espoir donne





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le blog te soit utile es mon majeur remerciement.

      Je t’envoie un grand salut.

      Supprimer
  6. 27et76@gmail.com16 octobre 2014 à 01:33

    bonjour,

    Pourquoi dit-on sans cesse que savoir et d'ordre satanique? En quoi est-il dangereux? Franchit-on une ligne rouge en s'y intéressant?

    Merci, AyM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te réfères à l’ésotérisme, pour les fanatiques religieux, tout est satanique, car ils voient le diable partout, sauf dans leur église...

      Ce qui ne veut pas dire que le satanisme n’existe pas, mais aussi existe et surtout l’ignorance.

      Pour moi, l’ésotérisme (le véritable parce qu’il y a beaucoup d'altérations) est la connaissance occulte qui a été réservée pendant des siècles aux humains les plus éveillés.

      Et l’ésotérisme peut t’aider beaucoup ou te nuire beaucoup. Tout dépend de comment tu vas l’aborder. Si tu l’utilises comme un instrument pour te développer mentalement et spirituellement, c’est une excellente voie. Mais si tu l’utilises uniquement pour développer tes pouvoirs et ton ego, alors il te conduira à ta ruine évolutive.


      Si tu te réfères au plan astral, il faut que tu imagines l’astral comme un reflet de la terre : il y a des endroits très agréables et il y a des endroits très désagréables. Il y a des endroits sûrs et il y a des endroits très dangereux. Il y a des endroits très lumineux et il y a des endroits obscurs. Etc.

      Le problème est que les humains ne sachant pas encore bien manœuvrer et se protéger dans l’astral, ils sont très vulnérables dans ce plan d’existence. Donc il vaut mieux éviter aller.

      Supprimer
  7. Il ne faut eviter d'aller, ok. Mais allors existe - t - il un autre chemin pour passer uax plans superieurs que l'astral? A mon avis , cela me parrait comme un ecolier qui veut monter des classes en escamontant d'autres classes. Je pense qu'il faut y aller et le maitriser pour evoluer sur les plans superieurs! Je suis perdu dans ma reflexion?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, pour pouvoir aller au plan mental, il faut d’abord passer par le plan astral, mais Pastor explique qu’il ne faut pas s’arrêter là, car l’astral est un plan très trompeur et même dangereux.

      Supprimer
  8. Bonjour cher ami , j'ai une question : connait-tu L'Enseignement du Vénérable Maitre Samaël Aun Weor ?

    si la réponse est non , je te conseille vivement de lire ses livres , car il est L'Avatar de L'ère du Verseau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me surprend qu’un francophone connaisse à Samael Aun Weor, car il est surtout connu en Amérique latine et un peu en Espagne.

      Cependant, je le connais très bien, et malheureusement je dois t’informer que l’investigation que j’ai faite sur lui m’a démontré que c’était un imposteur.

      Et si tu ne me crois pas, voici une page (en espagnol) remplie de preuves de sa supercherie:

      www.lagnosisdevelada.com

      Supprimer
    2. bonjour cher ami .

      je connait très bien ce site de corrupteurs et de menteurs .

      j'ai vérifié leurs allégations et elle sont toutes fausses . je n'ai pas le temps , mais si tu veut , ont en parlera quand tu veut . lit ces livres , et fait toi une opinion .

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    je voulais vous parler d'un fait qu'il m'est arriver il a déjà quelques années et que je n'arrive pas a expliquer.Et j'aimerai vraiment avoir votre avis.

    Je devais avoir 13 ou 14 ans.Et une nuit je suis vue dormir dans mon lit,j'ai vus mon "moi" physique.J'étais juste a coter.Je ne ressentais rien et je ne me suis même pas regardée,ou plutôt je regardais le moi qui dormais.je ne sais pas si je lévitais,si j’étais un corps entier,je n' ai pas fais attention.Pas de peur,ni de frayeur et je ne sais pas combien de temps cela a durer.
    Mais j'ai tourner la tète et j'ai vus des couleurs,du rouge et du orange,un peu comme des flammes,et dedans un visage,pas un corps entier,juste un visage.C'etais un homme,a peu prés la trentaine,les cheveux long et une barbe de quelques jours.(Je ne sais pas pourquoi je me souviens de ça).Il m'a parler et m'a dis qu'il voulais prendre possession de mon corps.J'ai eu très peur,j'ai ressentis une angoisse profonde.
    Et après ces mots,j'ai entendu la voix de ma grand mère,morte depuis quelques années,je ne l'ai pas vus elle,juste entendu.Je sais que c'etais elle car elle m'a appelée par mon surnom et me disais de vite me réveiller,de me dépêcher, avec son accent espagnol que personne d'autre n'a dans la famille.Elle m'a aussi dit de prier et de faire le signe de croix.

    Je me suis réveillée,je ne sais pas au bout de combien de temps,mais lorsque je me suis réveillée,je ressentais encore cette panique,je priais(et j'étais déjà a la moitier)et mon signe de croix etais deja "entamer".

    J'ai chercher un raison rationnelle pendant tres longtemps a cette histoire,mais je me souviens ne pas avoir regarder la télé,donc pas de film d'horreur,ni lu quelque chose qui faisais peur.J'ai penser a un cauchemar trés réel,mais je ne l'ai pas ressentis comme tel.

    Ce soir,et je ne sais toujours pas pourquoi,j'ai repenser a cette nuit la,et j'ai fais quelques recherches sur les sorties astral.Beaucoup disent que nous ne pouvons pas entendre ou alors un bruit sourd ou autre,mais pas de voix.Or j'en avais bien entendu deux.
    Et certains disent que nous ne ressentons rien,au début c'etais vrai,mais après je sais que j'ai paniquée et eu peur.

    J'aimerai beaucoup avoir votre avis,sur cette nuit qui m'a tout de même marquée,savoir si ce n'etais qu'un mauvais rêve très très réaliste ou autre chose.
    Je n'en ai jamais parler a personne car j'ai eu peur qu'on me prenne pour une folle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère lectrice,

      Ce que tu me racontes me fait considérer qu’il est très probable que tu as eu une projection astrale. Celle-ci se fait quand ton corps astral sort hors de ton corps physique. Et quand cela se produit, souvent tu commences par voir d’abord ta chambre et ton corps physique endormi.

      Avec plus d’entrainement, les personnes peuvent aller chaque fois plus loin dans le plan astral, mais ce que beaucoup d’instructeurs ne disent pas, c’est qu’il y a aussi des dangers dans le voyage astral.

      Il y a des entités obscures qui comme des prédateurs sont à la recherche des victimes pour les attaquer. Et il semble que tu as eu une rencontre avec une de ces entités.

      La manière comme se passent ces rencontres varie parce que le plan astral est un plan très illusoire et les entités peuvent prendre la forme qu’elles veulent. Mais quelque chose qui caractérise les entités obscures, c’est qu’elles veulent vampiriser ton énergie ou posséder ton corps.

      Heureusement l’âme de ta grand-mère est venue à ton secours, et elle t’a donné une des meilleures méthodes pour se protéger qu’est d’invoquer la protection des êtres de lumière.

      La capacité de sentir et d’écouter avec le corps astral est très faible au début, parce que la personne n’est pas habituée à agir avec son corps astral, mais à mesure que la personne s’habitue, elle peut sentir et écouter voire même mieux qu’avec ses sens physiques !

      Supprimer
    2. Je vous confirme que vous êtes allez dans le bas astral et que votre grand mere vous a probablement sauve le vie

      Supprimer
  10. Merci pour votre réponse, mais j'ai tout de même quelques questions.Vous dites que la capacité d'entendre ou de ressentir est très faible au début,mais au début lorsqu'on commence a faire des voyages ou au début sur le temps écoulé sur un seul voyage?
    Parceque si ca m'est arrivé une autre fois je n'en ai pas le souvenir,

    Ensuite je ne pensais vraiment pas que c'etais possible qu'une entité veuille prendre la place dans le corps de quelqu'un d'autre,surement parce que ce n'est jamais vraiment expliquer.
    Rien a voir mais ça me fais penser a un film que j'ai vu récemment justement sur ça.Bien sur scénarisé etc,mais je n'ai pas réussis a le voir en entier car j'ai ressentis cette peur profonde que j'ai eu cette nuit la.

    Le fait est que je ne comprend pas comment j'ai réussis a entendre ma grand mère,encore pour l'entité elle etait en face de moi,mais elle ,je ne l'ai pas vu.Comme je vous l'ai dis je n'y connais rien,mais un peu plus haut vous disiez que voir un désincarné est impossible et que ce n'est qu'une illusion.Comment cela se fait il?Les ames des gens ne sont pas dans la même "dimension"?En même temps j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un d'autre,mais comment ai-je réussis a l'entendre?

    Mes questions sont peut etre simplette et dénués d'interet,je m'en excuse par avance,Mais si je ne vous les pose pas,a qui pourrai-je le faire?

    Merci par avance,vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La capacité d’interagir (écouter, sentir, voir, etc.) lors d’un voyage astral dépend du degré de conscience que la personne dispose avec son corps astral.

      Au début cette capacité va être faite de manière inconsciente, c’est-a-dire que la personne voit et écoute, mais sans prendre conscience de cela.

      Puis cela va être dans un état de semi-conscience. La personne prend conscience qu’elle écoute et qu’elle voit des choses, mais les sons ne sont pas très clairs et les images sont floues.

      Et à mesure que la personne s’entraine à utiliser son corps astral, cette perception s’améliore, mais aussi cela dépend des capacités de chaque personne, et c’est ainsi que dans un même voyage astral, au début la perception peut être faible, mais peu après elle est déjà beaucoup mieux. Et ça dépend aussi de l’état où se trouve la personne quand elle effectue son voyage astral (pas tout le temps on est dans les meilleures conditions).

      Ces entités astrales qui veulent posséder un corps, sont surtout des humains qui se sont trop enfoncés dans le mal et que par conséquent ils se sont séparés de leur âme, ce qui fait qu’ils ne reçoivent plus l’énergie divine. Et pour pouvoir continuer à exister, ils sont obligés de vampiriser l’énergie des humains ou de s’introduire dans un corps vivant où ils vont parasiter à son propriétaire.

      Sur les personnes désincarnées, la règle générale est qu’au moment de mourir, la conscience de la personne tombe dans un profond sommeil et progressivement celle-ci se réveille quand la personne se trouve dans le Devachan (« le paradis » qui est un plan superior au plan astral. Disons que c’est le plan mental). Et là, c’est très difficile que les humains sur terre puissent se communiquer, et c’est pour cela que la plupart des communications avec des familiers désincarnés sont fausses (soit le médium est un imposteur, soit c'est une entité astrale qui se fait passer pour cette personne).

      Cependant, il y a beaucoup d’exceptions à la règle générale. Et donc, il se peut qu’effectivement ta grand-mère soit allée à ton secours. Mais il se peut aussi que ce soit ton ange gardien qui t’ait sauvé, mais il a pris cette forme parce qu’il savait que tu allais prêter attention à ta grand-mère. Souviens-toi que dans le plan astral les êtres peuvent prendre la forme qu’ils veulent.

      Supprimer
  11. Un grand merci a vous pour vos réponses.
    Je me sens un peu rassurée car finalement je ne suis pas folle.
    Mais cette personne qui m'a aidée ou plutôt cette voix était bien attentionnée car c'est elle qui m'a permis de revenir et de me protéger.
    Simplement j’espère ne jamais revivre cela,même si au dire de certains sur des forum c'est une superbe expérience,ce ne fut pas mon cas.
    Mais merci beaucoup pour vos réponse une fois encore!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis intérésser par la meditation mais je voudrait savoir si on es obligé d'aller sur un plan astral pour voir son guide ou sentir des energie positive? j'ai essayer la meditation aujourd'hui es bizarrement j'ai senti plein de frissons et je me suis mis a avoir des larmes est ce normal? mais je me sentais en paix est ce normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’est pas conseillé d’aller au plan astral parce que c’est un plan d’existence très illusoire où les humains peuvent être très facilement trompés.

      Et pour sentir son guide ou des énergies positives ce n’est pas nécessaire.

      Peut-être la méditation que vous avez effectuée a éveillé en vous un traumatisme que vous aviez enfui et que sa libération vous a permis d’avoir ce sentiment de paix.

      Supprimer
  13. S'il vous plait je veux expérimenter le voyage astral mais je n'ai personne pour guider

    RépondreSupprimer
  14. Pouvez vous donnez une technique pour expérimentez le voyage astral?

    Une technique de Blavatsky ou de pastor . Ou une technique qui a marchée pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technique que j’ai utilisée, c’est de lui ordonner a mon corps de me rappeler de voir mes mains quand je suis en train de rêver. Et de cette manière je me réveillé dans le rêve et une fois réveillé, je lui ordonne à mon corps astral d’aller dans ma chambre.

      Supprimer
  15. Bjr à vous! Super Blog! Je partage votre point de vie sur LA question des sorties astrales.It is something risky if you are experienced.Also I think the number one thing is that you have to know what you want.Don't search the power,but the Source of All Power, and you will have the power.Cherchez à Être et à Vibrer en harmonie avec le Le Tout! Le MAITRE DE TOUT!
    Comme contribution à la question de Savoir cmt acceder au plan mental; Tout est question de vibration et d'energie.C'est en vibrant suffisamment en accord avec le niveau de vibration que demande plan mental que vous "revêtiré" votre corps mental afin dy acceder. Comment? La MAITRISE DE SES PENSEES, DE SES EMOTIONS,LA MAITRISE DE SOI.Aucun travail spirituele, ésotérique ne peut être fait hors du plan matériel. CE dernier plan est Notre terrain d'apprentissage.
    Example: vous êtes jeune chômeur comme moi? Alors voyez votre chomage comme un temps de grace ou de preparation pour votre futur emploi ou pour LA futur boite que vous monterez.pourquoi?
    Lecture mystique: cette attitude banale en apparence est d'un dégré qui frôle le Parfait et LA Vérité. Let me explain! Le chomage et l'emploi sont Les 2poles ou les 2faces d'un meme principle, le chomage n'est qu'une situation pour decrire le manque l'emploi, in English we say "unemployment". Également, en tant que elève esoterique vs devez savoir que le plan physique n'est qu'un plan "d'effet" et non "de cause". Puisk nous parlons de l'astral, beaucoup de choses D's ce plan physic sont les *causes" de pensées conscientes (là je parle d'opérations") ou inconsciente.Donc vs comprenez que vs devez transcender ce que vous voyez, et donc vous élevez votre niveau de vibration et d'énergie.. Ce petit process intérieur demande un travail énorme sur soi et parralèlement une maitrise- un maitre est maître parce qu'il est maitre de son Être et de SES Etats Intérieurs. Plus que tout croyez moi, c'est dans ces petites situations et expériences que LE Maitre de Tout , Le Créateur de SES plans , nous ouvre les portes de sa Maison aux multiples demeures...
    Best Regards!
    Kev

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer