J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

RISQUENT DE NOUS ENVAHIR LES EXTRATERRESTRES ?


Dans l’inconscient collectif existe la crainte que si les extraterrestres venaient, ils pourraient nous envahir. C’est logique raisonner ainsi lorsqu’on voit le comportement agressif qu’ont montré les humains au cours de l’histoire et on a tendance à extrapoler notre nature sur ce qu’on ne connait pas.

Certains argumentent que si les extraterrestres voulaient nous envahir, ils l’auraient déjà fait, au lieu d’attendre qu’on développe notre technologie, ce qui a beaucoup de logique : il y a cent ans on avait la bombe en dynamite, maintenant on a la bombe atomique. Cependant, Pastor (maître de sagesse, conversation 25-11-90) donne une réponse plus éclairante :


Ses vies extraterrestres n’ont aucun pouvoir sur la Terre, car leur fonctionnement est fortement différent du fonctionnement humain. Par le type de vie que l’on connait sur la Terre, l’homme est donc complètement protégé. Ses individus ne pourraient pas vivre sur Terre, ou penser s’installer sur la Terre, faire foyer de la Terre, parce que tout simplement il y a les micro-organismes que vous vous appelez des microbes, des virus qui n’existent que pour vous, qui n’existent pas certes dans d’autres planètes, dans d’autres galaxies. Et comme ce sont des corps étrangers, et bien les extraterrestres n’arriveraient pas à s’habituer tout simplement, et l’extraterrestre qui voudrait annexer la terre serait bien embêté, car il devrait vivre dans une boule pour être complètement à l’écart de tous ses micro-organismes qui auraient tôt fait de le dévorer.

Sans les globules blancs, les humains ne vivraient pas longtemps, incapables de retenir l'invasion de microbes dans ses corps. C'est ce qui arriverait aux extraterrestres. Cependant, on pourrait objecter qu’avec leurs technologies avancées, ils seraient en mesure de développer un système immunitaire qui les protège des microbes terrestres. À cela Pastor répond :

Il n’y a pas que les micro-organismes physiques, il y a aussi tous les micro-organismes en provenances des vos propres pensées. Vous pensez d’une manière tellement désordonnée, tellement négative, que la plupart des extraterrestres s’ils restaient longtemps ici, seraient réduits en cendres. D’ailleurs il leur est très difficile de supporter l’impact de votre pensée et c’est pour cela qu’ils ne font des atterrissages que dans des endroits forts déserts loin de la masse humaine.

Le mythe de l’extraterrestre qui met ses baskets pour aller visiter les grands magasins est un mythe qui n’a jamais existé, cela n’existe pas, il ne peut pas sortir de sa soucoupe, mettre les vêtements que vous portez, se joindre, se mêler à vous, sans mettre sa vie en danger. Tout simplement parce que sa nature astrale, pas forcement meilleure et plus développé que la vôtre, mais simplement différente, n’est pas prévue pour vivre le désordre que vous faites avec votre propre nature astrale. Donc même s’ils arrivaient à passer par-dessus les microbes ils seraient complètement détruit par l’impact de votre vie astrale, par l’impact des vos guerres par exemple, par l’impact de la santé, des fiances et de l’économie, etc.

Imaginez des montagnards qui ont vécu toute leur vie dans les montagnes suisses avec l’air pur. Si on les envoyait vivre dans une des citées les plis contaminées du monde, ils finiraient surement avec des problèmes respiratoires. Les humains ont continuellement des émotions et pensées négatives qui génèrent une constante contamination astrale. Nous ne la percevons pas parce que nous n’avons pas encore éveillé nos sens subtils et parce que nous sommes habitués depuis nôtre naissance. Au cours des générations nous avons développé immunité, mais pas l’extraterrestre et toute cette vibration chaotique affecte continuellement son corps astral.

Ce qui veut dire que ceux qui pourraient éventuellement représenter un danger, ne peuvent pas rester sur la planète. Ils ne peuvent que vite prélever quelque chose, prélever un animal, prélever des végétaux, regarder dans le fond de l’œil d’un être humain, mais vite repartir dans le milieu qui est le leur.

Maintenant soyons très paranoïaques et supposons que l’extraterrestre réussisse protéger son corps physique et astral, qu’il soit le Rambo interstellaire, que rien semble l’abattre. De tels êtres pourraient nous envahir ?


Il faut bien comprendre que même si sur Terre il paraît qu’il puisse arriver n’importe quoi, des cataclysmes, des guerres, sans que Dieu, sans que la hiérarchie interviennent. Il faut savoir que les dangers sont mesurés. Un Maître ne peut pas retenir la main du destin à cause des entités que l’homme fabrique dans l’astral, comme je vous l’ai expliqué au début du discours. Lorsque les hommes pendant des générations construisent une entité malsaine, automatiquement cette entité aboutit à une catastrophe, comme je vous l’ai expliqué tout à l’heure. Si donc ses dangers sont inévitables parce qu’ils font partie du karma, parce qu’ils font partie de la sphère d’auto-création (voir Pourquoi Dieu permet les guerres?). Il faut savoir que la hiérarchie n’admettrait jamais ou l’influence, ou la destruction possible par la présence d’un extraterrestre qui aurait des mauvaises intentions. Absolument pas.

Pourquoi ?

Parce que la Terre étant veillée non seulement par la hiérarchie de la planète, mais aussi par la hiérarchie spirituelle de Vénus, mais aussi par la hiérarchie spirituelle de Sirius, mais aussi par la hiérarchie spirituelle de toutes les constellations.

S’il arrivait un petit extraterrestre dans sa soucoupe un peu fou pour faire de mauvaises choses, il aurait tôt fait de se déclencher un karma suffisant pour ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit contre la Terre. Ce sont les dangers que l’homme créé lui-même qui ne sont pas retenus, pas évités par la main du maître. Mais lorsqu’il risquerait de s’abattre un danger que l’homme n’a pas mérité, que l’homme n’a pas attiré, que l’homme n’a pas construit lui-même. Ce danger exactement comme lorsqu’un météore essaye de rentrer dans l’atmosphère. Ce danger est réduit en poussière et détruit par le feu.


Il ne faut pas avoir peur, cependant tu dois te méfier de ta propre peur, de ta propre capacité d’entrer dans cette tension qu’est la peur. Demande-toi qu’est-ce qui produit cette peur. Tu verras alors que la peur vers les extraterrestres est en réalité une projection de tes propres peurs intérieures. Travaille pour te libérer de ses peurs et ainsi TOUT te semblera simplement l’expression d’une vie cosmique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire