Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


COMMENT RENCONTRER LES EXTRATERRESTRES ?



Avant de vouloir faire contact avec les extraterrestres, tu dois d’abord te demander pourquoi tu veux faire ce contact. Tout simplement parce que cette expérience peut être ne viendra jamais vers toi, car l’extraterrestre n’est pas quelque chose d’important dans la vie, il n’est pas prévu qu’à un tel moment initiatique l’on rencontre la question extraterrestre. Alors il est fort possible que tu ne rencontres jamais ses fameux extraterrestres.

(Il semble que la hiérarchie spirituelle qui guide le développement de l’humanité leur interdit de faire contact en dehors de quelques cas très ponctuels. La raison je l’explique en pourquoi ne se présentent pas en public les extraterrestres ? )

L’homme a tellement besoin de s’évader de la grisaille de la vie quotidienne qu’il enfourche la soucoupe, il enfourche l’extraterrestre. C’est ce qui le fait espérer. Espérer qu’il y a un moyen de s’échapper de cette vie, de s’échapper de cette Terre. Bien sûr je sais qu’il est bon de savoir que l’on peut s’évader. Je le comprends, croyez-moi.

Je comprends que lorsque l’on est Mr Jacques, Mme Jeanne, Mlle Josiane et que l’on ne s’aime pas beaucoup et que l’on a toute sorte de malheurs, toute sorte de difficultés. Et que l’on ne sait pas qui est le bon maître ou le vrai maître. Qui est le bon canal, le mauvais canal. Le faux prophète ou le vrai prophète. Le bon livre et le mauvais livre. Je comprends que finalement, la tête saturée de toutes ses interrogations on regarde les étoiles et on a envie de partir très loin. Mais en même temps que je comprends tout ce besoin d’évasion, je dois te dire ce n’est pas un besoin d’évasion que tu as, c’est un besoin de calme, un besoin de paix, un besoin de joie.

Alors, ce que je te conseille pour échapper à ce phénomène, à ce phantasme extraterrestre, c’est de travailler un peu plus pour économiser de l’argent et pour te payer des bonnes vacances, car lorsque tu seras pleinement satisfait par l’évasion que t’auront permis ses vacances, tu te moqueras bien de l’évasion mentale, intellectuelle du phénomène extraterrestre.

Ce sont toujours ceux qui ne partent pas en vacances qui pensent le plus aux extraterrestres !

(Rires dans la salle)

Celui qui voyage à travers le monde se dit : « on peut aussi voyager à travers les mondes ». Il sourit, il met son bâton de pèlerin sur le dos et pour lui, faire un pas sur la Terre c’est comme faire un pas dans l’Univers, sa conscience n’a pas de limite. Présence extraterrestre ou pas, il s’en moque. Il est lui-même un extraterrestre partout où il va.


Lorsque tu es frustré et qu’à cause de cette frustration tu penses que ce serait la chose la plus merveilleuse de ta vie de rencontrer les extraterrestres. Lorsque tu penses ça, c’est parce que tu n’as pas pris le temps de faire le même voyage en regardant la rose qui pousse dans ton jardin, ou en regardant l’escargot qui se déplace sous la pluie, ou en regardant les bourgeons du sapin qui commencent à apparaître ; parce que tu peux faire le même voyage, avec la même dimension dans la tête, avec la même dimension d’évasion dans le cœur, parce qu’à l’instant où tu penses à cet extraterrestre qui viendrait te prendre dans sa soucoupe pour te faire faire le voyage le plus extraordinaire. À ce moment-là tu es dilaté, tu es dans ton cœur, dans ton esprit. Et c’est uniquement à cause de l’ouverture que toi-même tu créés, que tu imagines que ce voyage serait extraordinaire. Mais si je te disais que le voyage interplanétaire se passe dans l’inconscience complète, tu serais fort déçu. Si je te disais que c’est un grand sommeil qui tombe sur tous les pilotes, tu serais fort déçu, car il n’y a plus rien là d’extraordinaire.

Alors, prend cette même ouverture, cette même dilatation qui fait que lorsque tu penses à ce voyage extraterrestre, d’un seul coup tu te sens ravis dans une autre dimension. Prend cette même ouverture et créé-la au moment où tu regardes la rose s’ouvrir, au moment où tu regardes l’enfant te sourire, au moment où tu regardes la neige sur les montagnes, au moment où tu regardes les branches des arbres qui valsent. Tu verras que tu vas faire le même voyage dans l’extraordinaire, que tu vas sentir la même évasion.

L’évasion dépend de ton degré d’ouverture, cela ne dépend ni d’une soucoupe, ni d’un Messie, ni d’un extraterrestre. Cela dépend de ton degré d’ouverture, exactement comme pour un appareil photographique, vois-tu. Du degré d’ouverture de l’objectif dépend la réussite de la photo, l’éclat des couleurs. Si l’œil reste fermé, il n’y a même pas de photos possibles, même si l’appareil est dans un beau jardin fleuri. Il en est de même pour ton cœur, dans la mesure où ton cœur est ouvert, tu vas pouvoir photographier toutes les fleurs dans ton jardin, de ta vie, au lieu d’avoir l’impression d’être enfermé dans le noir. Si ton cœur est ouvert tu vas pouvoir t’évader à n’importe quel moment, sur un son, sur une musique, sur un parfum, en fixant une étoile...

Qui te dit que tu ne peux pas voyager dans l’espace par ton mental ?

(Là, Pastor explique la méthode que je détaille dans :
Comment voyager aux étoiles avec le mental ?)

Si je te raconte toutes ses choses c’est non seulement pour démythifier le phénomène ovni, mais surtout pour te remplir de la certitude que toutes les vies peuvent communiquer à partir du moment où on se place sur le plan où la communication est possible. Si je veux communiquer avec le rocher, je n’ai qu’à mettre mon pie où je sens le rocher. Si je veux communiquer avec l’âme du rocher, je vais devoir me dilater, donc me placer moi-même à l’intérieur de moi-même, dans une autre dimension. Dimension qui correspond à la dimension dans laquelle vit l’esprit du rocher. C’est la même chose les extraterrestres.

Accomplissez plutôt le cheminement spirituel, au lieu de vous intéresser au phénomène extraterrestre et vous aurez plus de chance effectivement de rencontrer un extraterrestre en déplacement éthérique qui vous racontera comment soigner le corps éthérique des terriens, qui vous dira comment comprendre la croix ansée (), qui vous dira comment comprendre la forme des pyramides (ceci est possible parce que sur le plan étherique on peut se communiquer télépathiquement par la pensée, sans besoin d’un langage). Plutôt que de voir dans le monde physique un petit homme jaune qui va venir vers vous, vous parler dans sa langue que vous ne comprendrez pas, qui vous arrachera un poil, un cheveu, qui vous prendra une dent pour savoir comment vous êtes fait (la plupart de ses extraterrestres sont des scientifiques qui viennent pour étudier comment s’est développée la vie sur la Terre). 

Je vous souhaite une rencontre spirituelle, plutôt qu’une rencontre physique.

Pastor (maître de sagesse, conversation 21-11-87)


16 commentaires:

  1. le secret est dans notre coeur

    RépondreSupprimer
  2. Jean 14:6 « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »
    Veillez à ne pas recevoir une fausse doctrine (Ga 1.8 ) « Satan lui-même ne se déguise-t-il pas en ange de lumière ? » (2 Co 11.14). Satan se sert de ses anges pour tromper et nous pousser à désobéir à l’enseignement de l’Ecriture et aux commandements de Dieu (1R 13.18).





    "Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la sainte doctrine, mais ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre."
    La Bible, ( Tim 4,3)





    Des enseignants de fausses doctrines qui entrent dans les maisons pour dire aux gens ce qu’ils veulent entendre (2 Timothée 3 :6, 4 :3)

    (par le biais d'internet aussi de nos jours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, Jésus a dit aussi :

      « Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? » (Jean 3:12)

      Supprimer
  3. "Maître de sagesse" ça commence par l'humilité il me semble, enfin bon, ça aurait pu faire partie d'un recueil d'ecrivain. Mais ce titre que vous vous octroyez me fais plus penser à une dérive sectaire, quoiqu'il en soit, c'est bien écrit bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas Pastor, moi je suis un simple étudiant qui essaye de synthétiser et transmettre la parole de ceux que je considère des véritables maitres de sagesse, par la profondeur de l’enseignement (Jésus, Bouddha, Pastor, Kuthumi, etc.) dans le but justement, de montrer aux gens la différence qu’il y a entre l’enseignement d’authentiques guides spirituels, et des faux prophètes.

      Vous pouvez voir la description que je fais de Pastor dans ce link :

      http://esoterisme-guide.blogspot.mx/2011/06/omnia-pastor-ghislaine-guide.html

      Et si vous lisez ses conférences, vous pourrez constater qu’il n’avait rien de sectaire, au contraire, il a cherché constamment à libérer les gens de leur dogmatismes.

      Je peux vous assurer que ce n’est pas facile que quelqu’un m’impressionne suffisamment, pour le qualifier de « Maitre de sagesse ». Pastor est un des rares, et c’est pour cela que je fais l’effort de diffuser son enseignement, parce que celui-ci est peu connu et très éclaircissant.

      Un grand bonjour.
      Cid

      Supprimer
  4. Leonard,

    Ce que je sais sur ce thème, je l’ai mis dans ce chapitre. Pour autant, je ne saurais pas te dire comment rencontrer physiquement un extraterrestre, mais je te conseille d'avoir beaucoup de méfiance, car il y a énormément des charlatans.

    RépondreSupprimer
  5. la dernier fois j ai failli me faire bouffer

    RépondreSupprimer
  6. et l'intérêt scientifique?
    les extraterrestres n'ont pas d'importance? pour moi c'est tout le contraire, on est programmé pour se contacter, pour se réunir ... dans quel but? ça reste un mystère ... comme l'existence d'un grand architecte ... mais je ne peux ignorer cette "force invisible" qui me pousse à les chercher... oui il y a bien sûr un besoin d'évasion, j'ai été d'abord troublé par ce que vous avez dit là-dessus ... mais j'ai reconnu là l'art de la manipulation des esprits, d'abord sortir une banalité qui sera à 90% vrai et c'est bizarrement assez stupéfiant pour qu'un esprit relativement faible s'accorde avec ce que vous dites par la suite ... il n'y a pas que ça, j'ai aussi voyagé et l'envie de contact alien ne m'a jamais quitté
    oui, je suis en effet saturé par un questionnement incessant et grandissant... et justement, j'ai besoin de réponses, pas d'évasion ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que les extraterrestres ne feront pas un contact avec les humains, tant que les humains n’auront pas atteint un certain degré d’évolution qui permette que cette communication se face de manière harmonieuse. Donc, si tu veux te contacter avec les extraterrestres, tu dois d’abord accélérer ton évolution. Et si tu veux des réponses, c'est pareil.

      Tout passe par l'évolution !

      Supprimer
  7. Bizarre, certains peuples extraterrestres avancés disent totalement le contraire sur la nécessité de la rencontre! Tu parles de hiérarchie spirituelle qui interdirait.. La hiérarchie spirituelle interdit surtout de forcer quiconque et d'interagir de force avec d'autres peuples de l'espace mais elle n’interdit pas l'interaction entre deux côtés consentant et désirant le contact: le libre arbitre, le libre arbitre! Les extra-terrestres tout comme les êtres spirituellement plus élevés respect le choix de chacun hors si les gens choisissent d'interagir avec les extra-terrestres alors absolument rien ne les interdit de le faire! Chaque être vivant est libre de choisir, telle est l'une des lois divines de "Dieu" ou du Cosmos, c'est la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pastor dit que l’interdiction pour que les extraterrestres ne se fassent pas publiques de manière générale, c’est parce que les hommes ne sont pas encore prêts pour vivre cette expérience. Et le choc émotionnel qui se produirait en masse perturberait très intensément le plan astral, ce qui retracerait beaucoup l’évolution de l’humanité.

      Et lorsqu’on connaît comme fonctionne le plan astral, la réponse de Pastor est logique, parce que le plan astral est la matrice du plan physique. La substance astrale est la base avec laquelle on structure la matière, et cette substance astrale est très manipulable avec les vibrations que produisent les humains.

      Cependant, il est très probable que se produisent des rencontres entre les extraterrestres et les humains, mais ces rencontres se font de manière individuelle ou par des petits groupes.

      Supprimer
  8. Quand j'ai rencontrer une extraterrestre pendant une 1/2heure
    seul a ce moment ,elle était du genre asiatique mais des habits
    très moulant en genre plastique , elle devait lire mes pensés,
    j'ai compris qu'elle étais une extraterrestre quand elle a disparue en un 1/4 de seconde .
    Dans les récits que l'on trouve il y à certainement des renseignement vrais van

    RépondreSupprimer
  9. je m'intéresse de près aux extra terrestres et je souhaiterais entrer en contact avec une personne construisant ou ayant construit un vaisseau pour les rejoindre ou pour entrer en contact avec eux.

    RépondreSupprimer