J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

PHÉNOMÈNES PARANORMAUX

La plupart des phénomènes paranormaux sont explicables par l'astral 


Télékinésie.
Avec le corps astral on bouge les objets. Celui-ci n’est pas assez dense pour être visible, mais si pour pouvoir déplacer la matière. 


                                                                                                    
                                                                                  Je plaisante ...

Matérialisation.
S’amasse une masse invisible de matière électrique et magnétique, et depuis la lumière astrale se reflète sur la masse l'image de l'objet désiré.

Clairvoyance.
Le corps astral peut aller à des endroits distants pour voir et entendre ce qui se passe. Et des objets comme un mur ou un coffre ne sont pas un obstacle pour lui.

Voir des événements passés ou futurs.
Grâce à la lumière astrale que tout enregistre et qu'en raison du karma, anticipe ce qui va arriver. Je tiens à remarquer que l'avenir (avant qu'il ne survienne) peut être modifié avec un changement d'attitude.

Apparition de la même personne à deux endroits éloignés.
Par la capacité du corps astral de se matérialiser et être visible sur le plan physique.

Animal de transformation de l'homme.
Par la capacité de changer la forme du corps astral matérialisé. Cela explique en partie le mythe du loup-garou.

Apparition des esprits dans les séances médiumniques.
Soit le médium projette son corps astral et prend l'apparence voulue. Soit l’élémentaire à travers le corps astral du médium se matérialise.


Apparition de mourants ailleurs.
Le mourant pense très intensément à une autre personne (habituellement un être cher). Le corps astral est projeté à l’endroit où se trouve cette personne.

La plupart des apparitions fantomatiques.
Dans les endroits où l'énergie est concentrée comme les lieux de pouvoir, ou les constructions anciennes comme les vieux châteaux, dont les épais murs de pierre agissent comme des accumulateurs d'énergie. Le corps astral ne s’évanouît pas. Continue à répéter par automatisme le comportement de la dernière grande impression de la personne avant son décès. Bien que généralement invisible, lorsque les conditions de l'air et de l'éther sont appropriés, modifient les particules de l'astral, ce qui rend le fantôme visible sur le plan physique.
Notez que son comportement ne montre pas de signes d'intelligence. C'est parce que manas (le mental) n'est plus là et ce qui reste est une coquille astral vide.



Pas tous les fantômes se doivent à astral ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire