Avis : j'ai écrit dans d'autres langues de nombreux articles intéressants que vous
pouvez lire traduits en français dans ces liens:
Partie 1 et Partie 2.


LES CHAKRAS ET LA KUNDALINI DES EXTRATERRESTRES




Pratiquement rien n’a été dit sur ce thème, cependant Maître Pastor, à une occasion, alors qu’il était en train d’expliquer au sujet des extraterrestres, il a fait une brève mais intéressante mention :


« Chaque humanité dans l’univers est différente, pas forcément par l’aspect, pas forcément par le nombre de chakras ou quoi que ce soit d’autre, mais par le type énergétique et les échanges énergétiques que les chakras ont entre eux, que les molécules ont entre elles et que toutes les autres notes vibratoires de l’aura échangent avec l’âme.

Ce qui fait que chaque race reste spécifique et il faut respecter cette spécificité.

De la même manière, lorsque dans une famille il existe plusieurs enfants, forcément, chaque enfant est né de son père et de sa mère, mais il est spécifique, son destin sera particulier même s’il a des ressemblances au niveau de gènes ou de l’âme ou quoi que ce soit, il est différent de son frère, de sa sœur.

Il en est de même pour les grandes familles que nous appelons cosmiques et qui sont en fait les raisons mêmes de la différenciation des humanités.

Chaque famille cosmique ou chaque foyer d’âmes est constitué par les rayons de l’univers, mais chacun de ces foyers va réclamer, pour son expression, une humanité spéciale, c’est-à-dire que les gens d’un certain rayon cosmique.

Vous connaissez les sept rayons, comme il existe les sept pouvoirs, les sept couleurs etc. Eh bien, chacun de ces sept rayons va réclamer d'un foyer d’âmes spécial. »

(Conférence du 21.11.87)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire