POURQUOI IL NE FAUT PAS DÉSIRER À UNE PERSONNE EN PARTICULIER QUAND ON MANOUVRE L’ÉNERGIE ?



De nombreuses personnes utilisent différentes techniques d'ésotérisme (soit la magie cérémonielle, soit la visualisation créative, soit le décret intentionnel, ou d'autres techniques) pour qu'une personne tombe amoureuse d'elles ou pour que la personne qu’elles désirent laisse son partenaire, etc.

Et beaucoup de croyants allument aussi des cierges à un saint ou à Dieu lui-même pour leur demander d’accomplir ce genre de pétition que je viens de vous mentionner (et ces croyants bien qu'ils l'ignorent, ils sont en train d’effectuer un rituel de magie, seulement que sous la décoration de leur religion).

Et si bien vouloir avoir un couple c’est quelque chose de compréhensible. Ce n'est pas du tout convenant d'utiliser ces méthodes pour vouloir manipuler la volonté d'une autre personne parce que le résultat ne va pas vous plaire.

Et c'est pourquoi Maître Pastor lui a dit à une femme ce qui suit:


« Tu te souviens de tous ces cierges que tu as brulé en suppliant à Dieu pour que cet homme que tu aimais tant quitte sa femme pour qu’il se marie avec toi ?

Eh bien, je t’informe que ta volonté va enfin s’accomplir.

Et je sais ce que tu vas me répondre :

« Mais c’est un peu tard parce que je voulais épouser cet homme quand j’avais vingt ans et pas maintenant que j’ai quatre-vingts ans ! »

(Rire dans la salle)

Mais c’est pourtant ce qui va se passer. Et maintenant à quatre-vingts ans, eh bien, cet amant que tu voulais tant, il viendra te demander ta main, mais ce ne sera pas uniquement pour t’aimer, mais c'est aussi pour manger toute ta retraite parce qu’entre-temps il n’aura pas été suffisamment malin pour avoir obtenu une bonne pension à cause qu’il n’a pas beaucoup travaillé puisque tu n’étais pas sa seule maîtresse et il n’allait pas au travail pour passer le temps avec toutes ses diverses maîtresses.

(La femme se trouve déconcertée de découvrir cela.)

Donc effectivement tu l’auras à ton Paul pour lequel tu as brulé tant des cierges, et que tu as tant de fois réclamé au Seigneur, mais hélas ce ne sera pas l’homme que tu t’imaginais. Par contre ce sera le véritable homme qui existait, ça c’est vrai, là il n’y a pas de mensonge, l’homme qui t’arrive à quatre-vingts ans est le même que tu as connu à vingt ans. Mais ce n’est pas celui que tu imaginais dans tes rêves de jeune fille lorsque tu brulais ces cierges.

Alors tu vas me dire :

« Mais d’après la logique, puisque je créais et je m’imaginais à un homme fantastique, travailleur, très amoureux, jeune, beau et fidèle. Alors pourquoi est-ce que ce n’est pas cet homme que j’imaginais qui est venu à moi ? »

Et je te comprends, mais tu dois savoir qu’il y a une particularité dans la loi de la création :

Même si tu rêvais à propos d’un homme idéal et même si tous tes désirs ils étaient rêvés, ils étaient quand même accrochés à cet homme que tu avais comme amant.

Et donc la création que tu faisais se formait comme la élaboration d’une perle, c’est-à-dire qu’à partir d’un petit grain de sable se construit la perle autour. Et de la même manière dans ton cas tous tes désirs gravitaient autour d’un homme qui existait bel et bien (même si tu ne voyais pas les défauts de cet homme).

Et c’est pour autant ce grain de sable qui va venir à toi. Ce n’est pas celui auquel tu rêvais, mais c’est celui autour duquel tu faisais graviter tes désirs.

Et de la même manière tout ce que tu penses avec ardeur, tout ce que tu imagines avec ardeur (donc tout ce qui soulève une intensité en toi). Tout va fonctionner par cette loi de création. »

(Conférence du 6.06.93)






CONCLUSION

Donc pour que votre désir amoureux ne risque pas d'être frustré, ce que vous devez faire, c’est de ne pas associer votre désir avec quelqu'un de particulier, mais simplement d’imaginer les qualités que vous voulez de votre partenaire, ou mieux encore, de ne rien spécifier mais simplement vouloir vivre une belle histoire d'amour.

Et à partir de là, effectuez une technique ésotérique comme la visualisation créative, ou le décret positif, et vous pouvez même effectuer un rituel pour lui demander à la Divinité de vous aider à réaliser votre rêve. Mais ne faites pas cette erreur de spécifier quelqu'un en particulier.

Et ne commettez pas ces deux autres erreurs non plus:

La deuxième erreur est de blesser les autres gens pour obtenir votre désir parce que cela va vous produire un karma négatif qui vous reviendra d'une manière nuisible, comme par exemple : trouver votre partenaire idéal mais il sera déjà marié, ou il mourra peu de temps après, ou il ne vous aimera pas, ou votre désir s’accomplira quand vous aurez quatre-vingts ans, etc. Donc soyez très attentifs de ne pas nuire physiquement, émotionnellement ou psychologiquement aux autres (du moins pas intentionnellement).

Et la troisième erreur est qu'il ne faut pas non plus consacrer trop de vos énergies à supplier jour et nuit au saint de votre dévotion, ou à visualiser tout le temps, ou à effectuer des rituels à chaque instant.

Demandez et travaillez pour que votre souhait se réalise, mais surtout aidez les autres parce que cela va vous générer du karma positif, ce qui va augmenter beaucoup plus les chances que votre désir se matérialise.

Et Attention !  Je ne dis pas que vous ne poussiez pas désirer quelqu'un en particulier, mais dans ce cas-là n'utilisez pas les techniques énergétiques que sont la magie, la visualisation, le décret, etc. Mais utilisez les techniques traditionnelles telles que le flirt et la séduction.

Parce que comme l’a expliqué Pastor: si à cette manœuvre de l'énergie vous l'accrochez avec une personne en particulier, et en plus vous lui attribuez aussi des qualités à cette personne qu’elle n'a pas vraiment, et si en plus vous faites des choses nuisibles pour obtenir cette personne (comme par exemple faire des rituels pour que cette personne laissez son partenaire). Alors tout cela ne fera que compliquer chaque fois plus les possibilités que votre désir puisse se réaliser de manière constructive.

Par contre si vous ne vous concentrez pas sur quelqu'un en particulier et que vous vous concentrez en générer du karma positif, alors cela augmente beaucoup plus les chances que votre désir se concrétise et même se réalise au-delà de ce que vous attendiez.

~ * ~

Et maintenant que je m'en souviens, un film qui m'aiderait à illustrer ce que je viens de vous dire c'est le film:


« Endiablé, Diaboliquement Votre »






Où si vous vous souvenez, c'est quand le protagoniste cessait de vouloir à tout prix conquérir cette femme qu’il désirait tant et qu’il se mettait à faire le bien, c'est seulement à ce moment-là que l'amour est venu à sa vie de manière naturelle.

Et bien qu’ici vous ne soyez pas en train de faire un pacte avec le diable, vous êtes en train de faire un pacte avec les énergies créatrices de l'univers, et par conséquent vous devez savoir travailler avec elles si vous voulez que votre effort soit bénéfique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire