QUE SONT LES LARVES ASTRALES ?




Quand on lui a posé cette question à Maître Pastor, ceci est-ce qu’il a répondu :

« Les larves astrales sont un terme générique qui s’utilise pour désigner aux entités vampiriques, et ces entités vampiriques peuvent avoir plusieurs origines, elles peuvent avoir une appartenance typique aux énergies de l’astrale, ce qui fait qu’immanquablement, quand vous êtes dans un lieu qui vibre bas, vous y rencontrerez des créatures obscures.

Mais à ce moment-là (lorsqu’elles sont une production de l’astral lui-même), même si elles sont nocives, ce ne sont pas des créatures qui attaquent l’homme. Elles restent dans leur secteur parce qu’elles ne sont pas plus actives que peut l’être un rocher sur la terre, elles ne bougent pas, elles sont stagnantes. Elles sont tout simplement la manifestation du coté le plus matérialisé de l’énergie qui constitue le bas astral.

Et puis il y a les autres larves, et celles-là oui elles attaquent, celles-là oui elles se déplacent et donc elles sont beaucoup plus dangereuses.

Ce sont toutes les larves qui sont nées depuis des millénaires aux traves des bases vibrations que produisent les hommes par leurs pensées et leurs actions, et ces larves sont aussi nés dans les guerres, dans les endroits où il y a eu de la mort mais d’une manière nombreuse comme c’est le cas sur les champs de bataille et aussi pendant les cataclysmes.

Et les plus difficiles de détruire on été créés au traves des rituels de magie noire que les hommes effectuent.


Ces larves astrales sont des formes-pensées des hommes mal intentionnés, qui ont fini par obtenir une vie propre.


Comment peuvent-elles naître ?

C’est simple.

Étant donné que tout est conscience et que tout est une substance au même temps. Eh bien, par la répétition d’une certaine forme de conscience (comme c’est une substance aussi) à un moment donné cette substance se solidifie, elle devient individuelle en quelque sorte, et obtient donc une vie qui lui est propre.

Et c’est là où l’homme est dépassé para sa création, parce que sa créature lui revient comme un choc en retour, et comme c’est une créature négative, cela produit un choc de destruction.


L’homme a pratiqué la magie noire depuis des millénaires. Depuis presque toujours. Au début parce qu’il ignorait beaucoup de choses, et après parce qu’il s’est aberré qu’il préférait les forces obscures que les forces lumineuses.

Et au fur et à mesure de l’existence et de la répétition de ces rituels, des formes-pensées sont nées.

Au début elles étaient très fluidiques, elles n’avaient même pas de conscience, elles étaient comme un pâle rêve endormi, mais à force de répéter l’incantation (donc de construire ces formes), elles dont devenues individuelles.

Puis les mages sont morts et le rituel parfois même a été oublié, mais la créature a persisté puisqu’elle s’est créé dans un endroit de la Création où la vie de ses entités peut se perpétuer (l’astral), à cause qu’il suffit simplement de répéter un acte négatif pour que l’existence de ces entités soit régénérée.

Ce qui fait que tant que l’homme ne cessera pas d’exploiter, d’heurter, de violer, d’assassiner, etc. Eh bien, ces larves seront entretenues dans leur existence et continueront à vampiriser aux hommes.

Mais sitôt que l’homme deviendra définitivement positif, alors l’énergie négative qui entoure la Terre disparaîtra et ces larves s'évanouiront.

Il faut bien comprendre qu’une larve n’est pas plus vivante que la vie que les hommes lui procurent eux-mêmes en continuant à pratiquer de la magie noire et à entretenir des idées négatives.

Et c’est pourquoi quelqu’un qui a des idées trop négatives, ou qui est toujours en train de pleurer et qui s’appesantit trop sur son sort, etc. Cette personne a toutes les chances d’attirer sur lui ces larves et de se faire posséder, de se faire vampiriser, déclenchant ainsi de maladies et dans les cas les plus extrêmes la mort.

Et ces larves, quand elles voient quelqu’un comme ça, elles se disent :

« Tiens que vois-je là, voilà un bon petit humain à croquer. »


(Rires dans la salle)

Alors, je ne sais pas si vous aimez vous prêter en pâture, mais il faudrait cesser de vibrer dans ces zones-là. Cesser d’être négatif, cesser de pleurer, cesser de vous morfondre. Et au contraire être positif, avoir l’espoir et le pardon, parce que tout ce qui est positif ça fait mourir ces larves et c’est le meilleur insecticide astral que je connaisse, je vous assure.

(Rires dans la salle.)

»

(Conférence du 15.11.86)






OBSERVATIONS

Donc, les larves astrales sont les formes-pensées qui se créent dans l’astral à partir des mauvaises pensées et actions qu’ont les humains, et je suspecte que les larves astrales propres du plan astral sont les formes-pensées qui se créent à partir des pensées des êtres appartenant au règne de l’inframonde (voir lien, après je le mets), mais comme l’a précisé Pastor, ces larves restent dans leur zone.

Ce sont les larves créées par les propres humains qui par la loi du karma affectent aux humains, et sur ces entités, Pastor a donné plus de détails dans d’autres conférences lesquels vous pouvez les lire dans les suivants chapitres :

  - Création d'entités artificielles au moyen de la magie (après je le mets)
  - Pourquoi existent les maladies ? (après je le mets)
  - Les causes occultes du cancer (après je le mets)
  - L’origine occulte du sida (après je le mets)




3 commentaires:

  1. Hola Cid!
    He seguido tu blog en español desde hace tiempo, pero no sabia que también lo tenias en francés hahaha a pesar de tener menos información en comparación al blog en español.
    Quisiera hacerle varias preguntas.
    -si desarrollo habilidades en mi cerebro, por ejemplo aprender idiomas, tu crees que en mi próxima reencarnación mi capacidad de trabajo cerebral será la misma o no?
    - piensas que si en esta reencarnación soy vegetariano, en la otra también lo seré? Desde mi punto de vista creo que lo seguiré siendo ya que he adquirido la conciencia de que comer carne es cosa de animales o de personas que no se han desarrollado lo suficiente, pero no sé, que opinas al respecto?
    -he estado buscando el libro (la respuesta del ángel) por mucho tiempo, pero a pesar de todo, mis búsquedas han sido en vano :( tu sabes donde podría encontrarla? (realmente me gustaría leerla) hahaha también aquí es demasiado difícil encontrar esos libros (en Venezuela)
    Si tienes alguna idea de donde lo podría conseguir por favor me gustaría que me dijeras :) (no importa si es en francés, inglés o italiano) hahaha
    Si tienes alguna información o incluso si lo tienes en pdf aquí te dejo mi correo:
    joselgraterolc.8@gmail.com
    Te lo agradecería muchísimo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Las cualidades y defectos que desarrollas en tu vida pasada, las heredas en tu vida siguiente.

      El libro del ángel lo puedes descargar en francés en este link:

      http://icietmaintenant.fr/SMF/DIVERS/Dialogues_avec_lAnge.pdf

      Y el traductor de google funciona bastante bien para leerlo en español.

      Supprimer
  2. Muchas gracias Cid :)

    RépondreSupprimer