IL EXISTE UN SOLEIL À L’INTÉRIEUR DES PLANÈTES



« Ainsi comme votre centre de vie qui est votre cœur se trouve positionné à l’intérieur de votre corps, de la même manière la vibration de vie d’une planète est positionnée au centre de la planète.

Et cette vibration de vie d’une planète se manifeste sous la forme d’un soleil.

Exactement de la même manière que le soleil existe dans votre système solaire. Non pas en tant que magma ou en tant que lave, mais en tant que soleil véritable.

C’est-à-dire que si l’on faisait une coupe transversale d’une planète, on s’apercevrait qu’il y aurait son écorce avec les différents composants terrestres, (ou gazeux pour les planètes gazeuses), et quelques fois plus à l’intérieur, il aurait d’autres éléments un peu plus en combustion, comme cela est le cas pour la Terre avec le magma.

Et au centre on s’attendrait à rencontrer du feu, un feu bien physique, mais il n’en est rien. Il y a au contraire à ce niveau-là comme une perte de la sonde.

Pourquoi ?

Parce que le degré vibratoire devient de plus en plus intense. C’est-à-dire que chaque planète est en fait un soleil qui s’est peu à peu comme refroidi, et le fait de se refroidir lui a créé une densité.

Le soleil que vous connaissez et qui fait partie de votre système solaire, et qui est le père de votre système solaire à l’heure actuelle, n’a aucune densité de cette manière que je vous mentionne. Il émet avant tout un rayonnement, des vibrations, il émet une énergie.

Par contre, lorsque l’on prend les soleils qui sont destinés à se concrétiser comme des planètes, il faut attendre un certain temps, un certain cycle, un certain nombre de tours à l’intérieur de l’univers lui-même, pour que ces soleils commencent à se refroidir, et ceci non pas parce que son feu peut être refroidi, mais parce que l’ordre lui en est donné de se rétracter.

Et c’est à ce moment-là que le rayonnement spirituel de ce petit soleil finit par descendre en vibration et concrétiser des atomes capables de former de la matière, une couche terrestre, etc.

Et c’est pour cela que les êtres hautement développés résident au cœur de la planète, parce que c’est le seul endroit où réside encore le soleil spirituel de la planète.

Donc la dimension spirituelle de la planète ne se trouve pas à l’extérieur, et n’est pas non plus dans le plan astral de la planète comme le prétendent certains, mais elle se trouve au cœur de la planète.

Et c’est pour cela qu’au fil des traditions et légendes, il y a toujours existé le mythe du roi endormi au cœur de la sphère. Le mythe du roi sur son trône avec ses serviteurs, au creux de la planète elle-même.

Mais ce n’est pas un mythe, c’est une réalité. Cependant il ne faut pas conter descendre au centre de la Terre en espérant découvrir le Logos planétaire, car aucun chemin ne mène à cette civilisation, parce que même s’il existe des portes, il s’agit de portes qui mènent à une autre dimension (même si cette autre dimension se situe à l’intérieur de la planète).

De la même manière que si vous voulez physiquement aller voir ce qui se passe sur le soleil, vous ne trouverez aucune trace de vie. Par contre si vous y allez spirituellement, alors-là oui, vous allez y rencontrer le peuple du soleil.

Chaque fois que vous vous approchez dans l’univers à une zone de lumière, cela veut dire que la civilisation qui vit sur ce point de lumière, si elle ne peut émettre que du rayonnement, cela veut dire qu’elle est déjà dans une sphère spirituelle.

Par contre lorsque vous considérez des planètes qui ont des croûtes terrestres, vous pouvez être sûr qu’elles ont eu, qu’elles ont, ou qu’elles vont avoir des humanités physiques, tandis que celles qui ne sont qu’énergie (comme c’est le cas des étoiles), elles n’abritent que des civilisations déjà montées dans la quatrième, la cinquième, voire même la sixième dimension comme c’est le cas pour le soleil.

Qu’est-ce que j’entends par sixième dimension ?

J’entends tout simplement le plan spirituel le plus élevé venant de la hiérarchie terrestre accessible à l’être humain.

~ * ~

En conclusion, la dimension spirituelle d’une planète se manifeste sous la forme d’une étoile à l’intérieur de cette planète, et c’est elle qui va déterminer le volume, la masse, la chaleur, la couleur et son influence énergétique de cette planète. »

(Maître Pastor, Conférence du 7.11.87)







OBSERVATIONS

L’investigation que j’ai effectuée sur Pastor m’a amené à conclure que très probablement il est un véritable maître de la hiérarchie planétaire (c’est-à-dire qu’il fait partie de ces humains qui sont beaucoup plus avancé que nous) et c'est pourquoi je lui donne un vote de confiance que ce qu'il dit est probablement vrai.



Comparaison avec la théorie de la Terre creuse

Cependant, il ne faut pas confondre l'explication qu’a donné Pastor avec la théorie qui considère que la Terre est creuse, parce que cette théorie prétend que la Terre est comme la cape d'une boule de ping-pong avec un grand espace vide à l'intérieur et un petit soleil qui brille dans son centre.


(Et certains individus ont ajouté qu'il y aurait deux trous au niveau des pôles de la Terre qui permettraient d’entrer à l'intérieur, et qu’il y a aussi des civilisations qui habitent de l'autre côté de la croûte terrestre, et que cet autre côté contient également des océans et des montagnes, et que les habitants à l’intérieur de la planète sont des extraterrestres ou des Anunnakis ou des Reptiliens, etc.

Donc comme vous pouvez le constater, cette théorie est un mélange de beaucoup d’inventions.)

Tandis que ce qu’a dit Pastor, c'est que les planètes sont en fait de petites étoiles dont la vibration s’est réduite pour qu'une couche de matière puisse se créer à sa surface.

Et ça c’est consistant avec l’enseignement ésotérique, parce que celui-ci affirme que chaque source de vie a son origine dans l'Esprit qui descend dans la matière.

Et Pastor a précisé que les habitants de cette étoile intérieure ne se trouvent pas sur le plan physique, mais dans une autre dimension, c'est-à-dire dans un plan d'existence supérieure. (Peut-être le plan mental ou le plan bouddhique).



Arguments scientifiques en contre

Les scientifiques ont exposé plusieurs arguments en contre de la théorie qui prétend que la Terre est creuse, par exemple:

  • Ils soulignent que si la croûte terrestre était structurée en forme de coquille, alors la force de gravité finirait par faire effondrer cette croûte. 
  • Et ils ont mentionné aussi qu'il n'y aurait pas assez de matière pour créer la force de gravité dont la Terre dispose. 
  • Et ils ont aussi souligné que dans l'espace intérieur d'une sphère qui est creuse, le champ gravitationnel est nul et donc il n’y aurait pas de corps qui pourrait se maintenir à l'intérieur dans une position centrale.

Et les scientifiques ont raison, mais le détail est que cette idée de considérer que la couche de matière est très mince, c’est une croyance de la théorie de la Terre creuse. Par contre Pastor, il a mentionné que l’étoile qui est destinée à devenir une planète se condense intérieurement jusqu'à ce qu'elle permette à la matière de la recouvrir à sa surface, et il est très possible que ce soient des grandes couches de matière qui recouvrent le soleil interne de la planète.


Et cette structure ne contredit pas les lois physiques. Et si vous l’observez bien, vous allez constater que c'est très semblable à la structure que la science propose, seulement que l'ésotérisme donne une explication différente à la façon comme les planètes naissent, puisque celles-ci ne seraient pas formées seulement à travers les lois de la physique, mais aussi par décision de la hiérarchie divine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire