J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

QUI SONT LES EXTRATERRESTRES ?



Dans la culture populaire c’est un habitant d'une autre planète, ce qui dérive dans un sens plus large à tout ce qui est étranger par rapport aux humains. Ce concept laisse beaucoup de lacunes sur la réalité extraterrestre.

Par exemple il y a sur la Terre des êtres qui sont encore plus différents que les extraterrestres, comme les formes de vie qui se développent à proximité de sources hydrothermales dans le fond océanique. Celles-ci ont développé des adaptations biochimiques qui leur permettent de vivre sans lumière solaire, supportant des conditions extrêmes de hautes températures et de fortes concentrations de soufre. Conditions qui tueraient à beaucoup d’extraterrestres et pourtant ses êtres sont bien terriens.

Un autre exemple sont les anges, ils appartiennent à la hiérarchie solaire et en tant que tel, ils peuvent être considérés comme des extraterrestres parce qu'ils sont des êtres de lumière qui ont transcendé le monde matériel, leur nature n’appartient plus à la Terre, mais dans l’Univers sont les êtres les plus proches des humains (encore plus que le propre règne animal terrestre), car ils ont une fonction mutuelle à jouer dans la Création. (voir relation entre l'homme et l'ange)

Comme vous pouvez le voir, il y a des êtres de la Terre encore plus bizarres que les propres extraterrestres et des êtres en dehors de la Terre qui sont plus proches de nous que tous les autres êtres terrestres. Alors,

Comment concevoir aux extraterrestres ?

La vie est partout dans l’Univers. Dans la plupart des planètes il y a une multitude d’êtres qui vivent et se développent comme sur la Terre, seulement que la plupart du temps ils se trouvent dans des plans subtils que nos sens physiques ne perçoivent pas. (voir D’où viennent les extraterrestres ?)

À chacun de ses grands groupes on les appelle des « familles cosmiques ». Il y a la famille cosmique de la Terre, la famille cosmique de Jupiter, etc. Qu’à son tour forment des familles plus grandes. La famille cosmique du Système Solaire, la famille cosmique de Sirius, etc. Toutes ses familles sont dans le chemin de l’évolution cosmique, quelques-unes étant plus avancés que les autres.

Ceux que vous appelez extraterrestres sont donc pour ainsi dire vos « cousins majeurs ». Des humanités cosmiques qui vous ont précédés, qui ont entamé le chemin de l’évolution avant vous. Ce qui ne veut pas dire que leur évolution ce soit terminée, mais de par leur évolution, ils ont connu les états que vous connaissez et ils sont allés plus loin. Cela ne veut pas non plus dire qu’ils soient de bons élèves et les humains terrestres des retardataires, simplement les familles cosmiques commencent leur évolution par vagues successives, les unes après les autres (comme les humains où chaque année un nouveau groupe de jeunes commencent ses études). 

C’est pour cela, que les extraterrestres, qui sont entrés en correspondance avec certains terriens, ne l’ont fait que d’une façon très mesurée et très limitative. Pour eux, cela est très difficile, comme il vous serait extrêmement difficile, en tant que grand mathématicien, d’aller expliquer le principe de la bombe atomique à quelqu’un qui en est encore à gratter les deux silex pour obtenir du feu.



Ses familles cosmiques, tout en étant semblables, car étant construites sous la même structure de l’univers (voir pourquoi extraterrestres et humains se ressemblent ?) sont en même temps différentes. C’est un peu comme les familles humaines. Lorsque dans une famille il existe plusieurs enfants, forcément, chaque enfant est né de son père et de sa mère, mais il est spécifique, son destin sera particulier même s’il a des ressemblances au niveau de l’âme ou quoi que ce soit, il est différent de son frère, de sa sœur. Il en est de même pour les grandes familles cosmiques et qui sont en fait les raisons mêmes des différentiations entre elles.

Ces différentiations ne vont pas forcément être par l’aspect, pas forcément par le nombre de chakras ou quoi que ce soit d’autre, mais par le type énergétique et les échanges énergétiques que les chakras ont entre eux, que les molécules ont entre elles et que toutes les autres notes vibrations de l’aura échangent avec l’âme. Ce qui fait que chaque famille cosmique est spécifique et il faut respecter cette spécificité.

Chaque famille cosmique ou chaque foyer d’âmes est constitué par les rayons de l’univers, mais chacun de ces foyers va réclamer, pour son expression, une humanité spéciale. C’est-à-dire que les gens d’un certain rayon cosmique, vous connaissez les sept rayons, comme il existe les sept pouvoirs, les sept couleurs etc., chacun de ces sept rayons, chacun de ces sept foyers d’âmes, va réclamer un univers spécial.

Ce qui fait que lorsque les hommes croient appartenir à tel rayon ou à tel autre, ils se trompent, ils sont en expérience à l’intérieur d’un aspect de leur rayon majeur, soit le rayon de leur monade, de leur soi supérieur si vous préférez.

Donc, la vérité, c’est que les individus de par leur moi supérieur ou leur monade, sont typés parce qu’étant issus d’un rayon spécial, et qu’ils s’incarnent dans une humanité soit dans une sphère d’évolution qui correspond au développement de ce rayon-là. Ce qui fait, qu’après des cycles d’évolution et de réincarnation, un homme peut se dire appartenir à tel ou tel rayon différent de sa monade, c’est qu’un rayon contient tous les autres, qu’un rayon ne peut-être pleinement assumé que dans la mesure où tous les sous-plans de ce rayon, donc tous les autres rayons ont été aussi maîtrisés.

C’est-à-dire qu’un individu appartenant au troisième rayon, ne pourra être, de par son moi suprême et sa monade, pleinement ce troisième rayon, que dans la mesure où il aura maîtrisé tous les aspects de ce rayon, soit tous les autres rayons. Et ainsi à tort, il va s’identifier au rayon deux, au rayon un, au rayon six, au rayon sept etc.

C’est un peu comme si, appartenant à une couleur spécifique, les individus devaient quand même passer par toutes les autres couleurs pour pouvoir pleinement assumer leur couleur déterminante.

_  _  _

Lorsque vous pensez extraterrestre, ne pensez pas seulement à quelqu’un venant d’une autre planète, même si cela est vrai, ce concept est restreint, pensez plutôt à quelqu’un venant d'un niveau cosmique plus évolué, le degré d’évolution que l’humanité elle-même va connaître dans le futur, lorsqu’elle aura atteint le même avancement. Ce qui fait que vous n’êtes pas différents des extraterrestres. Eux sont ailleurs, dans la gamme de la conscience et de la vibration que permet cette conscience.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire