J’ai arrêté temporairement ce blog parce que je suis en train de transcrire
les conférences de Pastor, que vous pouvez lire dans cette page :

www.omniaetpastor.blogspot.com

VIVENT LES EXTRATERRESTRES PARMI NOUS ?



DANS L'UFOLOGIE

Il se mentionne un type d’extraterrestres qui sont presque identiques aux humains. Décrit d'une grande beauté, avec un physique athlétique, mais une peau extrêmement blanche et de cheveux extrêmement blonds (généralement longs). C'est pourquoi sont surnommés les «Nordiques».


Ce qui a fait supposer à plusieurs personnes que les nordiques peuvent se faire passer pour des humains et vivre parmi nous. Certains vont même jusqu'à supposer que les hommes en noir ont un fond de vérité et que les extraterrestres vivent sur la Terre sans que les humains soyons conscients de ce fait.


(Celui-ci n'est pas compris qu'il fallait se déguiser. Je plaisante)


DANS L'ESOTERISME

Les extraterrestres ne pourraient pas vivre sur Terre, ou penser s’installer sur la Terre, faire foyer de la Terre, parce que tout simplement il y a les micro-organismes que vous vous appelez des microbes, des virus qui n’existent que pour vous, qui n’existent pas certes dans d’autres planètes, dans d’autres galaxies. Et comme ce sont des corps étrangers, et bien les extraterrestres n’arriveraient pas à s’habituer tout simplement, et l’extraterrestre qui voudrait annexer la terre serait bien embêtée, car il devrait vivre dans une boule pour être complètement a l’écart de tous ses micro-organismes qui auraient tout fait de le dévorer. Et puis il n’y a pas que les micro-organismes physiques, il y a aussi tous les micro-organismes en provenances des vos propres pensées. Vous pensez d’une manière tellement désordonnée, tellement négative, que la plupart des extraterrestres s’ils restaient longtemps ici, seraient réduits en cendres (cette vibration négative finirait par les détruire). D’ailleurs il leur est très difficile de supporter l’impact de votre pensée et c’est pour cela qu’ils ne font que des atterrissages dans des endroits fort déserts loin de la masse humaine.

Le mythe de l’extraterrestre qui met ses baskets pour aller visiter les grands magasins est un mythe qui n’a jamais existé, cela n’existe pas, il ne peut pas sortir de sa soucoupe, mettre les vêtements que vous portez, se joindre, se mêler à vous, sans mettre sa vie en danger. Tout simplement parce que sa nature astrale, pas forcement meilleure et plus développé que la vôtre, mais simplement différente, n’est pas prévue pour vivre le désordre que vous faites avec votre propre nature astrale. Donc même s’ils arrivaient à passer par-dessus les microbes ils seraient complètement détruit par l’impact de votre vie astrale, par l’impact des vos guerres par exemple, par l’impact de la santé, des fiances et de l’économie, etc.

Ce qui veut dire que ceux qui pourraient éventuellement représenter un danger ne peuvent pas rester sur la planète. Ils ne peuvent que vite prélever quelque chose, prélever un animal, prélever des végétaux, regarder dans le fond de l’œil d’un être humain, mais vite repartir dans le milieu qui est le leur.


S’il y a donc une présence extraterrestre, c’est une présence supérieure à la vôtre. C’est ce qui permet à l’extraterrestre d’ailleurs de supporter la cohabitation avec votre nature astrale et tous les microbes. L’extraterrestre que j’appellerais supérieur n’est pas en fait un extraterrestre qui prend sa soucoupe et qui vient sur la Terre, et qui fait ses huit jours et qui repart sur sa planète. C’est avant tout un être d’une autre sphère, mais d’une sphère immatérielle plus que sphère matérielle.

Lorsque je parle de sphère, il y a tout de suite construction dans le mental l’obstacle de la matière. C’est pour cela que je vais renverser cet obstacle en sortant le mot dimension. S’il y a en fait un bon extraterrestre, ce n’est pas celui qui vient d’une autre planète, mais celui qui vient d’une autre dimension, et peut y avoir un extraterrestre qui n’est pas extraterrestre, qui est un extratemporel tout simplement.

Un homme qui est tout à fait de la Terre, qui appartient à la race de la Terre, qui a fait toute son évolution sur la Terre, mais qui par son évolution appartient déjà à un autre temps. Au futur de la planète. Vous vous allez appeler cela des initiés.

Pastor (guide spirituel, conférence du 25-11-90)

Un exemple de ses êtres hautement spirituels son les habitants de Vénus. (voir comment sont les vénusiens ?)


Remarque

Je pense que par sphère, Pastor se réfère aux autres globes qui constituent une chaine planétaire. La création est septénaire. De même que l'homme est composé de sept principes (connus comme "corps", un physique et six subtils). Les planètes sont également composées de sept principes appelés globes.


1 commentaire:

  1. Le vrai terme pour ce qu'on crois etre des extraterrestes, c'est des hommes surevolues qui ont appris a voyager dans le temps et l'espace. Leur degeneressance physique est due a l'effet d'apesanteur. Et si on crois a la reincarnation, c'est ce qu'on va tous vivre. Donc dans votre photo d'un party, il y a plus qu'un "extraterreste" ! L'homme a la chemise mauve pourrais etre dans une autre vie. un militaire francais qui serais des premiers voyages dans le temps. S'il partais 4 ans, l'apesanteur aurrais de graves consequences sur forte constitution. Et quand il reviendra sur terre apres 4 ans, la terre elle sera 150 ans plus tard. Un choc psychologique d'importance a prevoir. Les hommes qui l'ont envoye sont tous morts ... C'est ainsi qu'il nous arrivera plein de voyageurs du passe a reintegrer sur une terre qui a beaucoup trop changee.

    RépondreSupprimer